| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 14:34:24 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
J0a0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fa_tou | Pour la buche j'ai déjà fait lors de la dernière session aux Écuyers. :-) --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
TurbOOst45 |
|
J0a0 |
|
XPaY Dehors les belges! | Au lieu de se demander si faut faire un montage racing, faudrait peut-être se demander si ça vaut le coup quand on roule en 1'33 à Carole et qu'on ressent pas de fadding --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 14:58:06 ![]() ![]() |
fa_tou | Ben j'ai déjà dit que c'était psychologique..... mais bon. Je prend en compte car: Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 03-04-2018 à 15:07:41 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
duckxks |
Pour les plaquette je crois qu'il est en france équipement de mémoire mais pas sur Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-04-2018 à 15:05:33 |
J0a0 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
TurbOOst45 |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | C'était sur quel site qu'il y avait un bon plan pour un récepteur gps 10Hz ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Aucune idée de la référence. Il marche bien, mais il est seulement en 1Hz, j'aimerais bien passer sur un récepteur qui marche en 5Hz à minima |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-04-2018 à 23:24:01 --------------- Music is the most high! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
T'as quoi comme modèle?
Le minimum pour rouler sur piste c'est freinage/pneus. Chacun fait ce qu'il veut, mais s'en prendre une bêtement avec sa brêle de route pour économiser 200 balles c'est pas bien malin. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais les mitas c'est clairement pas du noname chinois même si c'est pas au niveau d'une bonne paire de SC Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-04-2018 à 08:39:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | My bad: je n'avais pas le modèle, et je ne savais pas qu'il parlait de pneu sport |
c'est_pas_ma_faute |
Il faut le monter en température par contre (ça se fait rapidement), à froid par moins de 15 degrés c'est pas cheaté non plus. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Merci à tous pour vos retours --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost