| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 16:23:14 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.youtube.com/watch?v=ii6H0MktrOg
|
PPPEP | http://www.meteociel.fr/tendances/498/beuvardes.htm
|
c'est_pas_ma_faute | Vu comme c'est parti, tu seras pas dépaysé en venant ici --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | J'appuierai sur le bouton 106 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 21:35:25 ![]() ![]() |
Microminus | Clastres c'est pas loin, du coup c'est pareil Ouais maintenant tu pistes plus |
KaiserCz bros before hoes | sadly |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ils ont fait évoluer leur contrat ou pas? Parce qu'à l'époque t'avais quand même la même phrase écrite noir sur blanc dedans --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | blablabla sauf les compétitions officielles chronométrées machin --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Niveau précontrainte t'es à quel réglage?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai mis comme préconisé la RMT, je me suis mis à ras de la 4ème rainure en partant du haut. (à ajuster) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-04-2018 à 10:02:50 --------------- In aligot we trust. |
Roger01 | Jour'
|
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 05-04-2018 à 10:44:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Ouais, c'est un truc que j'avais remarqué sur cette moto, la précontrainte est ultra daubé les ressorts sont pas assez tarés d'origine Ils conseillent tous de changer les ressorts pour des ohlins, mais j'ai pas encore franchit le pas, j'ai jamais été en buté pour l'instant donc ça me va.
Oui, plus exactement entre 5,5cm et 6cm si je laisse le réglage d'origine. Mais c'est "connu" sur cette moto Message édité par PPPEP le 05-04-2018 à 10:47:54 |
XPaY Dehors les belges! | 50% en statique ca me parait enorme quand même
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gizmo15 | t'as du hyperpro qui est moins chère et peut faire le taff |
PPPEP |
Moi aussi, mais c'est avant réglage.
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 05-04-2018 à 10:49:41 |
Microminus |
|
J'ai zéro temps Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-04-2018 à 10:52:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Microminus | Il faut donc un pote calculette. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gizmo15 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto