| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 19:36:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks | Bon après avoir eu et lu pas mal de retours d'expérience niveau couvertures, visiblement celles qui sont en résistance carbone sont les plus fiables, les autres en cuivre ont le fil qui devient cassant à chaud avec le temps.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
carrion crow Immortal until my death |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 15:15:53 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Pour ceux qui ont Facebook, sur pistards de France y a un mec qui a des couv de sa marque, fabriquées par IRC, résistance carbone, 200 balles la paire |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
carrion crow Immortal until my death |
TurbOOst45 |
shaoru | Cest Eric ricospeed qui vend des couvertures tazracing.
Message cité 2 fois Message édité par shaoru le 31-03-2018 à 21:13:28 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
TurbOOst45 |
Ça donne quoi les tarifs chez Polini pneus par exemple ? |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
duckxks | Ceux qui commandent faite bien le virement de 200 et pas 215,9 |
Microminus | En tapant Eric Ricospeed sur google, on se rend compte qu'il est partenaire du GMT94 |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 01-04-2018 à 13:45:38 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
pour comparer avec ce qu'on consomme le plus, il a des supercorsa en v1? à quel prix? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-04-2018 à 13:32:27 --------------- Music is the most high! |
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 01-04-2018 à 13:44:02 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est ce qui fait le gros de la conso sur le topic ouais --------------- Music is the most high! |
shaoru | deja pour avoir une base de tarifs sympa il y a:
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pkracing on connait déjà --------------- Music is the most high! |
shaoru |
PPPEP | Petite question pour les possesseurs de sportives 600 en -1/+2, sur quels circuits vous allez, et où vous avez été gêné? Je veux éviter de rupter comm jokeur à Dijon |
TurbOOst45 | Moi, j ai Jamais été gêné mais je vais que sur des tourniquets j ai pas encore fait de "gros" Après en principe le rupteur de 6 en -1/+2 sur la mienne doit être à environ 240 gps, donc pas gênant je pense Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 02-04-2018 à 13:22:22 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 17km/h d'écart c'est déjà pas mal, surtout en comptant que t'auras plus de mal à atteindre la vmax du fait de la démul plus longue. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2018 à 13:33:51 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
PPPEP |
C'est quoi tes circuits ?
Gear commander donne 225 stock et moins de 200 en -1/+3, je suis perdu |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost