| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:53:48 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 | tl;dr : jamais |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
ClemABT | Moi ça me tenterai bien, faut voir la dispo et si il y a moyen de mutualiser le transport |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je programmerais bien un truc en aout/septembre magy/mans, qui est chaud ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 30-03-2018 à 12:19:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 12:19:31 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 30-03-2018 à 14:38:45 |
Logicsystem360 |
|
ClemABT |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Avec certainement 1 à 2 place(s) depuis Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 30-03-2018 à 13:41:25 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si c'est pour la piste et que t'as envie de payer le supplément, le rbf sera mieux. Après est-ce qu'il sera nécessaire, c'est une autre question Adhésif toilé, ou ce que je trouve sur le paddock quand j'ai oublié d'en prendre Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-03-2018 à 14:27:19 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Du DOT5.1 ca doit suffir si tu n'as pas un gros niveau
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust | [noob]
|
H3L0 |
|
La street de jokeur ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 30-03-2018 à 14:43:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
|
ClemABT |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut faire comme douk et le choper gratos avec un jeu de plaquettes récingue chez silverperf --------------- Music is the most high! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost