| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:49:42 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Dans tous les cas il faudra faire 2 teams camions, acheter probablement des sangles voir une rampe. --------------- Swedish master |
jeffk | Vous descendez par Lyon ou par MontLuçon ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-02-2018 à 14:51:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | congés validé pour le 30, je m'inscris ce soir |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Ça peut le faire, si vous avez un nombre impaire avec une place en trop, je trace en perpendiculaire (et non péremptoire) direction Montluçon et c'est bon Parceque Yorf ne sait pointzencore Message édité par jeffk le 19-02-2018 à 14:55:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:55:08 ![]() ![]() |
duckxks |
PPPEP |
|
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Bref on verra suivant le nombre au départ |
PPPEP | Sixt c'est 395,94€ pour un 15m3 et 1800km.
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
Microminus |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça ne sert à rien un box --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | pour dormir au calme sans avoir à mettre la tente c'est parfait |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Yorf, T'es sur Serious racing ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 19-02-2018 à 16:33:28 --------------- Swedish master |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | bah voilà |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jeffk | C'est narmol Microminus - CPMF - PPPEP en débutant lô ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
La flamme publicitaire HFR-redface Message édité par jeffk le 19-02-2018 à 16:42:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost