| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:09:01 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | Pas dispo. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 17442.html Tiennent parfaitement au pied, crash testée, très bien Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 18-02-2018 à 20:20:02 |
jeffk | J'ai à peu près les mêmes en OUT, je roule toujours avec https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 87343.html Message édité par jeffk le 18-02-2018 à 20:22:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Pour le pot tu vas être obligé de prendre un akra Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-02-2018 à 21:51:57 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | C'est sûr qu'il faut une combi où l'on peut bien serrer le bas des jambes |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 22:07:10 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Oui pour l'Akra ; si je n'en trouve pas un d'occaz, il se trouve à 870 € neuf (la version homologuée S-A10SO6C-HZC ) , je trouve ça très cher payé (il n'intègre pas le cata, ni la valve) s Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 18-02-2018 à 23:14:57 --------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la corpo est en option et pas ouf
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso je passe la CB chez AMDM, avec la reduc multi-contrat et la corpo à fond ca me met à peine plus cher que chez AMV --------------- Music is the most high! |
duckxks |
MAAF c'est tjs 660.000€, là où AMV c'était 250.000. Je vais me renseigner savoir si ça a évolué
Avec leur politique à la con là dessus.. tant pis pour eux Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-02-2018 à 09:07:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
je t'avoue que je retrouve pas le montant de la corpo chez amv
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2018 à 09:23:06 --------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Microminus | J'ai pas trop suivi la discu sur les assurances, mais quand j'étais en TR à la Maaf pour le sv650, ils m'ont clairement dit "on ne vous couvre pas sur piste". Edit: c'était au téléphone. Appelle le responsable de ton agence, tu seras vite fixé. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 19-02-2018 à 11:33:06 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un retour écrit au téléphone, si tu veux mon avis c'est bizarre. --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-02-2018 à 11:43:09 |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
L'invalidité ça se calcule comment ? |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Il est posé mais pas pour pister --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 | j'ai commandé Ales mais j'ai choisi en chèque, en me disant qu'au moins ca bloqué la place mais ca pas l'air d'être le cas .... |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-02-2018 à 12:04:17 |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
les garanties sont les mêmes entre amv et amdm ?
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | EUROPCAR NANTERRE - RUEIL MALMAISON NORD 470€ Vous avez mieux ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 19-02-2018 à 14:51:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 14m3 ce n'est pas 15m3 ; on avait loué quoi la dernière fois ?
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost