| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 16:45:07 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Vu ; je ne sais pas pourquoi ça ne passait pas Message édité par macdriverZ le 19-02-2018 à 16:53:37 --------------- Swedish master |
shaoru | perso je prends pas de box a Ledenon, 140€ et a plus de 6-7 on est sérré,
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 19-02-2018 à 16:54:07 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
Message édité par jeffk le 19-02-2018 à 16:59:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai pris une fois un box à Ledenon pour dormir à 8 à l'intérieur, je n'ai jamais aussi mal dormi --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:00:27 ![]() ![]() |
PPPEP | T'étais avec oko? Déjà que je dors généralement peu avant de pister, cette nuit avec oko était juste horrible Message édité par PPPEP le 19-02-2018 à 17:02:09 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
typhoon006 | pensez aux capotes |
c'est_pas_ma_faute | Non non je suis le seul à avoir deux bons circuits à côté et à jamais y foutre les pieds --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
jeffk | S'en pensez quoi https://www.motoblouz.com/vente-com [...] 08884.html Avec le code ça fait 479€. Ou je ferai mieux d'en louer une pour une première (test) ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 19-02-2018 à 17:52:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TurbOOst45 | T'as des Spyke pour 100€ de moins sur Outlet moto et qui sont très bien
|
PPPEP |
|
jeffk |
Ah oui à Paris où tu peux faire 50 essais sur 10km². J'ai déjà regardé un peu, je vais voir. Message édité par jeffk le 19-02-2018 à 17:59:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
PPPEP |
|
jeffk |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 19-02-2018 à 19:24:26 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il me dit quelque chose le nom du gars qui a le best à Ales sur Pistards.com --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Wah putzain --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi je vise sous les 30, on verra si j'arrive à mieux --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost