| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 22:52:52 ![]() ![]() |
jeffk |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus | Places prises |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Du coup si un parigot veut bien passer récup mon stuff à Poissy sur la route, ou avant, ce serait bien urbain --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | On doit pouvoir faire un crochet par Poissy |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 01:16:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien tout ca mais vous allez pas me laisser une place |
duckxks |
|
duckxks |
Ales pour info, reste 8 place en groupe A (débutant) et 8 en groupe D (pilote) Message édité par duckxks le 17-02-2018 à 07:37:31 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-02-2018 à 08:26:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ya de la loc aussi au Led, c'est plus les prix que j'attendais (600€ pour un 600 à la journée). Du coup tatance, mais bon tant qu'à faire le trajet... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Microminus | Ils doivent réserver pas mal de place pour le coaching |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
carrion crow Immortal until my death | Alès me tenterais bien (zéro expérience piste, juste le stage découverte au Mans) histoire de découvrir l'ambiance HFR@pistant. Quelqu'un de Lyon qui voudrait partager un camion pour faire l'aller/retour ? Ou juste l'aller (pas moyen que je fasse 250km d'autoroute en SuperDuke, mes peuneus --------------- Des piafs en photo |
H3L0 | nope, tu viens tel quel. Le seul truc qui coince c'est si tu as un pot kékos qui braille |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Logicsystem360 | Cpmf On va enfin savoir si le tuono est digne de toi Message édité par Logicsystem360 le 17-02-2018 à 11:03:02 |
c'est_pas_ma_faute | Je vais pas poser le coude en débutant, je veux pas faire peur aux autres --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
H3L0 | ptain j'ai vraiment envie de venir mais y'aura plus de place d'ici à ce que je sache si je suis dispo |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
Microminus | Cool |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Alès @28/04 - 4GMoto: 139€ // Disponibilités: Débutant -
Message édité par gamer-fou le 17-02-2018 à 11:49:45 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et congés posés pour le 27 et le 30. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2018 à 11:50:33 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à votre avis ca passe un virement avec la mention "ulteam bike" au lieu du chèque? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain va falloir se sortir les doigts pour préparer la moto maintenant --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Yolo |
PPPEP | Faudra pas soutenir la thèse aux mêmes dates ça va poser problème sinon |
Microminus | Ça s'annonce bien |
Microminus | Demain il fait beau et pas trop froid (10°c), pas de pluie depuis hier, tout est sec, je me tâte pour un Carole |
Logicsystem360 |
|
duckxks | Ales: 4 places groupe A et 7 en D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost