| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 13:26:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si je viens sans rouler c'est bien ce que je compte faire |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
shaoru | et voila, a vous lire j'ai envie de venir le 28 aussi
Message édité par shaoru le 17-02-2018 à 14:57:01 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 14:49:17 ![]() ![]() |
Microminus | Le 28* |
shaoru |
typhoon006 |
Alès @28/04 - 4GMoto: 139€ // Disponibilités: Débutant -
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 17-02-2018 à 15:01:12 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
PPPEP | Je suis inscrit et payé à ales, ça attendra de recevoir une attestation pour ledenon |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Genre c'est compliqué, du coup autant m'occuper et me faire plaisir. Yolo |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Je suis sur mobile et j'ai pas encore fait ledenon, he ferais toute la liste d'un coup |
Logicsystem360 | Todo list cbr : |
duckxks | juste pour savoir, ledenon / ales c'est violent pour les freins ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ales c'est plutot tranquille sur les freinages dans mon souvenir, c'est pas un circuit stop&go... typiquement le virage au bout de la plus grosse ligne droite se prend très vite Message édité par gamer-fou le 17-02-2018 à 16:27:40 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Genre carole à côté c'est plus exigeant que Lédenon Alès ça bouffe toujours un peu les pneus que les autres circuits |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
mcsime | Je me tâte. J’aimerais quand même faire une session à Carole avec la Tracer, histoire de voir comment elle réagit --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | L’option petit weekend au soleil ne me déplaît pas --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 | putin l'état du 6R sous les carénages Message édité par typhoon006 le 17-02-2018 à 18:19:17 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
PPPEP |
Il est nantais |
jeffk |
Message édité par jeffk le 17-02-2018 à 18:28:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | ok mais tu dors dans le garage |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |