| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Ah ben parfait groupe B en découverte --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:53:08 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Une bonne excuse ou juste la peur ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 16-02-2018 à 12:58:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Sais triste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui oui j'ai bien vu la caution à 5k€
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 14:11:13 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ya des gens qui pourraient passer vers Poissy sur la route d'Alès, à tout hasard?
Si c'est pour un ami faut voir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Mon frère il arrive déjà pas à gérer la puissance d'un sv, on va éviter de faire *3 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Mais sinon c juste pour ramener du matos en fait, pas passager --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Combi j'y pensais, mais c surtout gants et cax, je serai plus à l'aise dans les miens, je sais qu'ils me vont etc. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
shaoru |
Message édité par shaoru le 16-02-2018 à 15:41:30 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
shaoru | J'ai eu des nouvelles,
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 16-02-2018 à 15:38:46 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Merci beaucu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Ça parle de chauffantes, m étonnerait que ce soit des PR2 du coup |
Microminus | Groupe B aussi pour moi pour Alès ? Edit: thx Shaoru Message édité par Microminus le 16-02-2018 à 17:42:48 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | A priori c'est des slick bridge pour la loc. Et faut payer la journée en plus de la loc moto. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
shaoru | et gaffe y a une caution de dingue, la moindre chute ça pique vite... rouler avec la boule au ventre c'est pas ce qu'il y a de mieux --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Putain le master plan, tu vends ta moto a un moant et tu continues de la souiller sur piste |
typhoon006 |
|
typhoon006 | Ma commande de chez pieces-kawa a été expédiée.
|
PPPEP |
|
duckxks |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
En dehors des week-end précédent le promosport, ça arrive que tu sois dans la moitié la plus lente de ton groupe ? |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
duckxks | reste 10 places en groupe D, allez hop |
Logicsystem360 | 1:22 t'as largement t'as place dans le groupe D, je dirais que le max c'est 1:25 en général
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost