|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2018 à 22:37:51 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Impossible de prévoir l'avenir pour moi mais je vais essayer d'être là, au moins à l'une des deux journées, les deux circuits me vont |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
typhoon006 | Petite question méca :
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:52:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 06-02-2018 à 10:09:55 |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
gizmo15 |
je dirais que vu que c'est ouvert autant en profiter pour changer, ça pique mais c'est fait Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 06-02-2018 à 17:41:02 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gizmo15 |
Logicsystem360 | creator fap material
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | ya une version route/piste?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
PPPEP |
pilef |
Version route : http://www.tendance-roadster.com/p [...] a-Ego.aspx
|
Logicsystem360 |
|
pilef | Et 260kg, c'est là dessus que ça coince le plus pour moi... |
pilef | Enfin le prix aussi |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Microminus |
shaoru | pour le 30/04 a ledenon si on arrive a être assez nombreux, j'ai un pote qui peut nous avoir soit un prix soit negocier un box ... --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
shaoru |
Message édité par shaoru le 08-02-2018 à 17:02:46 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |