|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:37:35 ![]() ![]() |
Microminus |
Ça caille, il neige, il fait crade, c'est donc la bonne période pour préparer les festivités d'avril C'est l'occasion de se retrouver entre pistards, et de réunir les pistards du Nord, et les pistards du Sud lors d'un weekend. Ce qui n’est pas arrivé depuis très longtemps Pour ça, je vous propose sur le dernier weekend d'avril, et donc de profiter du pont avec le premier mai qui est férié, deux possibilités:
Pour info, voici les tarifs des deux journées:
Concernant la logistique, plusieurs parisiens sont déjà motivés. Donc on partirait en camion de 2 ou de 3 suivant le nombre d'intéressés. Le dimanche reste libre, donc ça pourrait aussi être l'occasion d'aller
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 05-02-2018 à 12:08:07 |
Logicsystem360 |
Microminus | C'est ça, 4G Moto pour Alès et L'Aspi Racing pour Lédenon.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
On est pas tous au chômage pour rouler un mercredi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Sur un weekend dont j'estime le coût à environs 500€ tout compris, je pense qu'une différence de tarif entre 110€ et 139€ le roulage est relativement non significatif |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Je suis pas au chômage, je sais poser mes burnrs et prendre des congés
![]() Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:31:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Microminus | Ajoutez vous à la liste dans ce cas |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Viens --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 05-02-2018 à 15:38:17 |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus |
typhoon006 |
Microminus |
shaoru | a voté !
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
T'as un kit bridable 48 cv pour que je puisse te suivre ? --------------- Ma chaine Youtube |
shaoru | non Mais comme ça fera treeeees longtemps que j'y ai pas roulé (et que la derniere fois je suis tombé), je serais a la ramasse c'est sur Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 05-02-2018 à 17:37:20 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Microminus |
lapattefolle |
--------------- A/V |
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 05-02-2018 à 17:42:27 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |