| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
shaoru | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 05-02-2018 à 17:42:27 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 17:40:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Et pour 2000€ t'as une r1 alors pourquoi acheter une er6 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Propre
Sale |
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 05-02-2018 à 17:45:35 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Pendant un pont du mois de mai ça doit pas se battre sur les promos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | La plus value du tarif pour rouler en soit il n'y en a pas, c'est juste pour passer une journée avec plusieurs pistards d'hfr. Enfin je trouve ça dommage de rater ce genre de journée qui arrive une fois tous les 3 ans parce que la journée est 20-30€ plus chère qu'à l'accoutumée Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 05-02-2018 à 17:49:28 |
typhoon006 |
|
shaoru |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 17:50:21 ![]() ![]() |
Ouais t'as peur de prendre la fessée quoi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
shaoru | Ales ça me va aussi mais comme je roule deja le 30/04 a ledenon ... Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 05-02-2018 à 17:53:48 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
shaoru |
Message édité par shaoru le 05-02-2018 à 17:56:48 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Microminus |
|
shaoru | et tu vas aller te balader entre 2 journées piste ? ça va ta des jambes en béton Message édité par shaoru le 05-02-2018 à 18:02:17 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je zone tranquillement les annonces, et retour aux sources --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | Ouais, elle sait très bien souder le garage |
Logicsystem360 |
|
shaoru |
lapattefolle |
C'est fiable cette génération ?
--------------- A/V |
Microminus |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | Tu dois pouvoir te trouver des gex600 K4 dans les 4K€.
|
Go @ pascher ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
j'attends qu'il me réponde sur fb mais je situe pas laquelle c'est celle là, il me semble que celle avec laquelle il faisait le promo elle a dégagé ya un moment déjà il a un turnover de dingue, quasiment 0.3 guillaumenumero Message édité par TheCreator le 05-02-2018 à 18:06:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
shaoru | l'aspi se gave pas sous pretexte du pont, y a que le jour férié ou c'est plus cher --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 | en plus l'aspi, ils sont vraiment cool. Pour avoir discuter avec Lionel plusieurs fois dont une fois au Bol d'or, ca transpire la passion |
Microminus | @Crea: Message édité par Microminus le 05-02-2018 à 18:32:28 |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/vi/1380248646.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Pas dispo pour le sud dommage. Ma seule expérience de ledenon se résume à moins d'un tour de circuit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost