|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ils ont l'air moins permissif sur une erreur de pression (du moins sur l'usure visuelle) Je vais prendre des chauffantes et moins m'emmerder la vie --------------- Ma chaine Youtube |
Logicsystem360 | Hey les pd supprimez vos posts et postez les après le mien, namého --------------- Ma chaine Youtube |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sympa, mais ça sert a quoi une remorque bachée ? en fait avec la structure ça doit quand même compliquer le vol Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 03-02-2018 à 17:02:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | Bien la remorque |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Prop --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 03-02-2018 à 17:09:10 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2018 à 17:06:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Soudure à la flamme, bien moyenâgeuse --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
L'avantage c'est que ça décote quasi pas
--------------- Ma chaine Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.e-davray.com/fr/cat6947 [...] orque.html --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mais bon c'est facile de critiquer après coup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
4 bouts de profilé et du grillage et une bâche ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
duckxks |
sny-cker |
+ Les baguettes pour souder Etc |
Je lance un biz' demain --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 04-02-2018 à 12:41:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
120 cm au plus bas, j'avais calculé pour ca soit bon pour monter le CBR
|
Logicsystem360 | Y a des experts en menuiserie par ici ? |
jeffk | Du contre plaqué anti dérapant pour bien faire. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ok ok. Pour info j'ai 55cm à monter et les 2m20 de la rampe ne sont pas de trop |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
quelle dimension il te faut ? Message édité par typhoon006 le 04-02-2018 à 16:37:30 |
Logicsystem360 | un truc comme 2.2m par 0.7m ca serait pas mal |
Logicsystem360 | Oui c'est démontable, facilement je dirais pas oui car c'est assez long, c'est le genre de truc que tu fais pas tout les jours quoi --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |