| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 22:07:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 29-01-2018 à 22:34:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
Je me faisais la même remarque |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
PPPEP |
T'as eu combien de rendez-vous ? |
macareu Achieving it once is luck... | Aucun en vrai, j'y vais pour régler des détails d'indemnisation mais sinon ils ne me font pas venir |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 22:58:21 ![]() ![]() |
Microminus |
Message édité par Microminus le 30-01-2018 à 23:07:43 |
macareu Achieving it once is luck... | J'espère juste arriver à avoir la moto ok , le temps et l'argent pour venir rouler avec ceux qui viendront peut être vers chez nous ! |
Microminus | En théorie, on devrait descendre cette année pour faire à minima un Alès/Lédenon. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Je vais commander un bloque roue pour la remourque |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Oui |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
C'est artisanal et pas plus cher. |
Logicsystem360 | T'as commandé quoi ? |
dkapan | yop les pistans, quand vous recevez le SMS pour vous dire que votre demande permis est transmise pour instructions (ça fait une semaine que j'ai envoyé la feuille) Il reste encore beaucoup de temps pour qu'il arrive ? Edit : d'après ce lien http://www.meuse.gouv.fr/content/d [...] 20ants.pdf Il vienne juste d'ouvrir l'enveloppe en gros, mais si vous avez une petite idée du délai du votre ça m’intéresse Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 01-02-2018 à 19:07:11 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Logicsystem360 |
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est courant de devoir faire comme ca sur une combi 2p, tu t'y feras ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | Le mec qui débarque sur pistant pour dire aux autres que ça le fait chier d'avoir un bout de plastique dans le cul quand il fait de la moto |
Roger01 | Il a jamais dit que ça le faisait chier, juste savoir si c'était ok pour la sécu d'avoir la dorsale qui touche le cul debout. Enfin c'est ce que je lis |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
J0a0 | Bon prix sur du supercorsa V1 DOT17:
|
Logicsystem360 |
En plus a côté de sarcelle + 95, c'est louche |
J0a0 |
|
duckxks |
Saint Brice ca va c est pas la zone.... Y a meme un dafy qui est bien. Et niveau tarif c est pareil que PL, sans la pose en fait... |
J0a0 | bon bah autant aller chez PL effectivement |
Microminus | Le train de V1 en 120/190 avec dépose des roues et valves coudées, ça m'avait coûté 300€. |
Logicsystem360 |
Et puis rien ne vaut des d211, pourquoi ils ont arrêté la production |
PPPEP | Tu reproches quoi aux d212 ? |
TurbOOst45 | Meme Cdiscount a augmenté les prix sur les Supercorsa, ca devient compliqué a trouver sous les 260€ le train en 120/180 |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 02-02-2018 à 11:23:07 |
Microminus | Je ne me rappelais plus du montant exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost