| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:29:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-12-2017 à 16:34:17 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Microminus | A voir s'il y a un vrai coaching, ou bien si c'est juste du "tu peux me demander de te suivre" pour une session.
|
TurbOOst45 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:56:12 ![]() ![]() |
dkapan |
|
Microminus | MMmmmh combos de circuits |
cosmospirit Dinde la soude |
|
trashfrann Maître Poireau | Question con : un pass c'est pour une personne ou pour une moto ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si par "pass" tu veux dire "inscription à une journée piste", en général ca ne gène pas les orgas d'avoir plusieurs pilotes sur la même moto non, tant que chaque pilote a payé sa place. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-12-2017 à 17:17:18 --------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
|
PPPEP |
|
Microminus | Pour DRRS il n'y a qu'un hic: c'est forcément une journée en semaine |
bulfire |
|
duckxks |
Tl;dr : non |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Wé pour celui qui se bourre avec la brêle de l'autre Ça marche si vous n'avez pas le même niveau sinon c'est galère et ça ne sert à rien de prendre 2 roulages. |
|
PPPEP |
|
jeffk | Pppp tu prends le xrb pour le cbr ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-12-2017 à 18:26:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je pensais que c'était en sessions "croisées" mais c'est vrai que si on est dans le même groupe c'est complètement con
Non Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-12-2017 à 18:30:13 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
PPPEP |
Faut voir combien , mais pourquoi pas Sinon 3 eth |
carrion crow Immortal until my death | Salut, J'ai un stage de mon choix à choisir chez centralteam (circuit vaisonpiste). Message édité par carrion crow le 28-12-2017 à 10:17:09 --------------- Des piafs en photo |
TurbOOst45 | Niveau 2 sans hésiter, en plus d'ici le 21 juin tu auras le temps de faire un ou plusieurs roulages d'ici la, pour te remettre dans le bain et profiter un max |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Microminus | https://www.youtube.com/watch?v=YkWSByZLrXo
|
Logicsystem360 | Une slow motion à l'avant dernier virage à Valence, ça serait une tuerie |
Microminus | |
sny-cker |
Vous allez déjà pas vite, si on rajoute du slow motion on va se faire sacrément chier ..
|
Microminus | T'inquiète pas pour ça en 2018 Message édité par Microminus le 28-12-2017 à 14:28:34 |
pilef | Le slow motion avec une moto qui roule pas, c'est tout un concept |
Microminus | Le problème sera résolu courant janvier |
PPPEP | Quand tu vois la qualité des photos, t'as peut pour la vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost