| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 09:45:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Après encore une fois si c'est pour faire vraiment 90% de piste une sportive c'est très bien hein --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Tes solutions de clodo ne s'appliquent pas à un mec qui cherche une sportive à 9k, et la Street R même avec des bracelets ce n'est pas une dayto pour autant |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 11:25:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
C'est surtout ça. On est sur de l'achat passion autant se faire plaisir! Cette année j'ai pris une 1000CBR pour recommencer la piste, je risque de ne pas rouler plus vite qu'avec la 600 et me ramasser mais c'est un truc que je voulais essayer. |
Logicsystem360 |
|
bulfire |
|
bn_a_lunettes |
PPPEP |
J'ai eu peur pour la position de la daytona |
Microminus | Il y a également une différence de débattement pour la fourche et l'amortisseur. Le débattement est plus faible sur la Daytona. |
PPPEP | Et pour 9k de budget il me semble qu'on peut s'offrir une daytona R et là ça n'a vraiment rien à voir niveau équipement avec la Street |
Microminus | La R c'est du Ohlins NIX30 à l'avant, et tu TTX36 à l'arrière, on est plus tout à fait dans la même gamme |
Logicsystem360 | fat utilité pour nous, club de poireaux |
PPPEP | Osef de l'utilité, t'as vraiment besoin d'une fourche inversé et étrier radiaux ? Moi j'ai pris une moto adaptée à mon skill |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Journée 7 roulages à LFG @118€ au lieu de 139€ (-15%):
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai eu de la pluie qu'une fois à lfg (ma première) et ça avait séché à midi Après faut pas booker 2mois à l'avance c'est sur --------------- Music is the most high! |
PPPEP | On avait eu du mouillé le matin avec jokeur pour notre journée drrs, on a pu rouler sur le sec à 11h, donc au final une session sur l'humide ! |
Microminus | Vivement le 1er avril, la première de l'année à LFG, pour cramer un régulateur et chiller sur le bord de la route. La boucle est bouclée |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
pilef |
OK, mais du coup, pourquoi tu as acheté une CBR après la Versys ? |
XPaY Dehors les belges! |
Tout le monde n'est pas pauvre comme toi, quel interet de ce faire chier en roadster quand tu peux te payer une sportive --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.circuitslfg.fr/produit/ [...] ge-1-jour/
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost