| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:25:28 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je fini l'hiver et j'achète ça, elle est nickelle --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | Il a juste viré les carénages pour l'entretien à mon avis |
duckxks | Yorf > t'as eu des echos de nouveau GSXR montés avec de l'avia avec des kits "réelement compatibles", d'après leur description: https://www.tech2roo.com/durites-av [...] 7-et-.html |
TurbOOst45 |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 14:17:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Promo sur les barnums |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! |
Mais pas longtemps --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
dkapan | Bonjour à tous |
PPPEP |
Logicsystem360 |
T'as quoi comme expérience sur l'er6 ? |
dkapan |
|
XPaY Dehors les belges! |
Le mieux c'est de prendre une après 2010 En pratique si c'est une routiere pas ex pistarde ni trop bornée tu t'en fou un peu Si tu continues la route et après une er6 tu devrais viser une gsxr 600 amha --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dkapan |
Message cité 2 fois Message édité par dkapan le 25-12-2017 à 16:43:02 |
Microminus |
En théorie non En pratique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est vraiment destiné à faire 90% de piste on peut mettre de côté les considérations routières je pense --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
dkapan | Merci pour vos retours |
TurbOOst45 |
Effectivement le cata semble être encore la sur l annonce, mais la chicane je sais pas si il y en a une J'avais monte un Arrow sur mon cb1000r à l époque, malgré le cata c était quand même bien bruyant La sur le 636 c est le laser 3 flûtes, parfait il fait 93dB |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
J'me permet de réagir:
Je n'ai pas pu rouler ces 3 dernières années sur piste alors j'ai fait un peu de route en 600 Gex. J'avais essayé Dayto, Gex et CBR. Tu vises combien de sorties piste par an et combien de bornes sur la route? |
Bien vu Ma Gex était une 2009 comme celle essayée en concession (occasion) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
dkapan |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sur combien de mois? |
PressurE A peu PressurE de moi | En un peu exagéré : https://www.youtube.com/watch?v=cYahwC4fcNk
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost