| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Oui allo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:05:09 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Je rachète le 10r --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
Déjà on sait qu'il te faut une machine qui sait rouler sous la pluie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Sur motobuykers il y a une vente de bottes TCX à un prix excellent Notamment les competizione S à 75€ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | Venez passer une journée à LFG, c'est très bien pour débuter.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 14:22:49 ![]() ![]() |
jeffk |
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
jeffk |
Je te propose un co-achat non mais en vrai, même si tu la descend, ou PPPP, je pourrais aller nul par sans remorque.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 14:34:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Il me déteste depuis |
Nanab Non. |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : la vache ils ont même trouvé des Oxtar, dans le genre fond de tiroir Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-12-2017 à 14:41:17 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
trashfrann Maître Poireau | La première on dirait le montage de krrr krrr |
macareu Achieving it once is luck... | Je crois qu'en cherchant à l'époque j'avais trouvé le post qui confirmait qu'il n'était pas tombé, à vérifier |
jeffk |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 22-12-2017 à 11:57:04 |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Sacré angle sur la première photo. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Oh please, on est à peu près tranquille ici, pourrisez pas l'ambiance |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah non, mon sv 1000€ + des pneus + des ressorts de fourche c'est déjà bien
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-12-2017 à 12:04:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost