| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:00:59 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Non mais le première fois tu viens, tu démontes les rétros et voilà, ta moto est prête (tu fais le plein aussi |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:21:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
J'aimerai bien oui par exemple, mais j'ai a peu peur de plier la MT "neuve". Et logic qui veut pas me prêter le feu SV Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 11:56:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Si dans le cas où tu te crash comme une merde (vu ton cas, t'es pas in brûleur de gomme presse de poser le genou comme un djeune qui doit aller vite coûte que coûte, ça me paraît improbable) car quelqu'un te rentre dedans (ça peut arriver) Bref a la limite je peux comprendre que tu veux une remorque Je te rappelle encore une fois que j'ai débuté la piste en moto neuve sans remorque |
jeffk | Les CBR la dinde c'est à la limite du runing gag, si je trouve un SV ratz au moment ou je cherche je le prendrais tout pareil. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 12:11:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au pire ta MT ressebmlera à ça c'est pas si grave --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Tu verras après si ça te plaît |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Si tu veux un cbr route et piste pas cher, y'a moyen de s'arranger je t'ai déjà dit. Message édité par PPPEP le 21-12-2017 à 12:27:12 |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 12:33:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 12:39:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Mais je persiste, fais une première journée avec ta MT et on en reparle |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-12-2017 à 12:55:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 13:02:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-12-2017 à 13:01:05 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | T'as la photo ou il est par terre? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui allo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost