| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 16:28:05 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 16:58:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | sympa le photoshop |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | L'habit ne fait pas le moine, là t'as l'emballage d'apparat mais le contenu n'est pas hyper réaliste --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
PPPEP |
|
TurbOOst45 | D'ailleurs l'autre fois un pote d'un pote m'a proposé un tour de gex 1000 2017
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/1186739903.htm?ca=18_s
|
jeffk | En Vendée il y en a une déjà toute prepa piste de team racing 85 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! | J'aime pas tellement ales comme circuit plein de longues courbes et virages a la con qui se ressembles Mais y a des passages sympa quand même genre la petite montée avant les stands --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! | Vous en revenez pas? Desole j'ai pas encore lu le topic --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Ils y retournent le 25/09. |
cheff |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
XPaY Dehors les belges! |
C'est dommage fallait lire le topic avant --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto |
|
c'est_pas_ma_faute | Personne d'hfr, l'honneur est sauf --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | Mini CR Alès :
Message édité par XPaY le 10-09-2017 à 11:46:18 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Chouette chrono !
|
Microminus | Que de longues courbes ? Moi j'adore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost