| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 18:23:12 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si on trouve une soluce de transport carrément ouais Message édité par PressurE le 07-09-2017 à 18:34:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:04:06 ![]() Bon après, je reconnais que sur une moto, j'ai quelques déficiences mentales qui me font faire des choses malsaines. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca fait cher la trottinette...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Je repost du topic à côté.
Plaquettes commandées hier à 16h, reçu aujourd'hui à 17h, en choisissant la livraison standard. Pour tous les bouffeurs de plaquette ( |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 21:17:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben oui j'ai passé toute ma jeunesse à tourner en rond dessus en sherco puis en cb j'ai posé le genou pour la première fois avec une protection de roller dans une épingle qu'on farmait toute l'aprem avec un pote Message édité par TheCreator le 07-09-2017 à 21:22:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! | Les sudistes suite a un contre-temp meteo demain je roules a Ales a tout hasard si y a quelqu'un d'ici aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
On fait ce qu'on peu en last minute malheureusement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Ah enfin un mec qui soude pour faire un vrai référentiel sud / RP , jusque-là on avait que Gamermou et Creabuche ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-09-2017 à 23:32:57 |
PPPEP | Oko il compte dans les mecs de RP non? |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Cela dit, je soude pas mais j'étais allé au écuyers quand je roulais avec le sv, je faisais 2:03-04 et à Alès 1:28 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | maca a pas une thune, du coup je viens pas --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jolie strat pour éviter logic, tu donneras des cours a maca --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 08-09-2017 à 09:42:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Microminus | D'après leur site il reste 50% de places dispo en débutant, 40% en inter et 30% en confirmé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost