| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:59:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
faut que je demande à mon chef la vraie problématique c'est est-ce que la cbr peut survivre à ce circuit edit: même ici je suis lent Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2017 à 10:00:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
PPPEP |
|
Microminus | Que du texte |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 10:31:57 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bresse c'est un peu le circuit de la Suisse romande en même temps, ça explique pas mal les tarifs... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
T'as pas ta couronne stock?
Tu prends combien en vmax dans cette configuration?
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-09-2017 à 10:38:16 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je verrai en last minute s'il fait bô. M'est avis qu'un lundi fin septembre il restera des places mais dans l'idée ça pourrait être sympa, j'ai vraiment adoré le circuit malgré la bûche Message édité par Okocedion le 08-09-2017 à 10:56:22 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Toper Harley1 Flying dream | Si seulement j'avais des thunes je craquerais bien pour Dijon --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah je vais disquer les têtes d'un rivet quoi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PPPEP |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 08-09-2017 à 12:02:09 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Inter, clairement (ça se trainait déjà bien en inter la dernière fois). Pour la météo, c'est fiable 24h donc si on attend la dernière minute on va etre bloqué par la location et on risque de ne plus avoir de place.
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 08-09-2017 à 12:34:33 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Yes ! congé posé. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 08-09-2017 à 14:22:39 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost