| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
shaoru | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 06-09-2017 à 12:59:50 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 12:58:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus | Launch control aussi. Edit: il est en glisse à presque toutes les phases d'accélération Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 06-09-2017 à 17:51:54 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | je serai vraiment curieux de savoir combien il tournerait à alès avec un R6
|
PPPEP | Le circuit a l'air très fap |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 18:30:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Alès ? oui, c'est un bon circuit, il est tout le temps blindé.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | je sais pas, dommage qu'on peut pas benchmark les pilotes |
TurbOOst45 | faut créer un profil pistards.com avec ses chronos |
Toper Harley1 Flying dream | CR de Toper au Poulet de Bresse 040917
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-09-2017 à 23:01:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
pilef |
'tain |
Logicsystem360 | Chouette CR |
PPPEP | Il reste des places au mans pour le 13/14 septembre avec team deletang (contact par mail uniquement) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Tu vois dans mes pensée Message édité par macdriverz le 07-09-2017 à 12:03:59 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca brancherait quelqu'un le Mans (ou Dijon) en septembre ? --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Il y a un monde entre un pneu rainuré type Pirelli Supercorsa et un slick type Pirelli Superbike ?
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | enfin j'ai jamais essayé les vrais pneu de piste (superbike/KR) mais j'imagine que ca doit être overkill |
Microminus | Ok merci |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-09-2017 à 16:28:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Swedish master |
Microminus |
Edit: ah ben non, je taff Message édité par Microminus le 07-09-2017 à 16:42:37 |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
Jokeur Bouffeur de clowns | En semaine c'est chaud --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
On pose notre lundi Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-09-2017 à 17:13:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 17:18:52 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'aime pas du tout moi j'aime bien passer du temps sur l'angle, avoir le temps de sentir les appuis. j'ai horreur des cassures brutales où faut juste jeter la moto et espérer que ça tienne Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 07-09-2017 à 17:34:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toper Harley1 Flying dream |
Y a des trucs du genre pas loin et accessible pour un débutant? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | du coup sais quand la prochaine sortie ? (sauf ecuyers/LFG du parisien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost