Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°50823088
tuonono
Posté le 01-09-2017 à 16:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gizmo15 a écrit :

PPPEP ca donne bien envie quand même ^^

putain, grave...même pour se trainer la stouquette, rouler sur le circuit du mans, ça doit être  :love:  :love:  

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 16:14:44  profilanswer

n°50823137
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-09-2017 à 16:18:35  profilanswer

majuto a écrit :

Aucune idée, menu végé  :lol:  :whistle:  

majuto a écrit :

Y'a surement des trucs, je vais regarder ca :D
Je sais qu'il y a un American Way, j'y suis jamais allé.
Et il y a la pataterie pas tres loin, aussi une creperie ou du genre.
Peut etre meme un courtepaille, pour rester dans les trucs connus, qui me viennent comme ca de tete.

Du coup vous arrivez a quelle heure a Dijon ?  
On se retrouve vers votre hotel et on improvise au pire ?

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°50823279
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2017 à 16:28:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'avais pas assez de jour de congés au boulot?

Fous toi de ma gueule :o

Bon je progresse pas, je sais pas quoi faire :(
Il est peut être temps de passer à faire un stage ? [:madoxav]

n°50823283
Microminus
Posté le 01-09-2017 à 16:28:48  profilanswer

Le Mans @31082017 - TAGCR - La journée de la Lose

Alerte [:ezekiel-:1] pour ceux qui veulent lire de la qualitance de traj/chronos.
Alerte [:furiouss:3]

http://i.imgur.com/NytCqB0l.jpg
http://i.imgur.com/awGGwuLl.jpg

J-1

Départ J-1, le plan pour Mac et Gamer c'est de tracer direct depuis Le Mans vers Dijon en passant par le Morvan. Je dois être à Paris pour le vendredi soir, donc je ne peux pas squater une place dans leur camion. Ils en prennent un à deux et je ralie Le Mans par la route avec PPPEP.
RDV à la station Total sur la N118. La pluie commence 30 secondes avant le départ et s'arrêtera au niveau de Chartres. La route restera trempée.

On fera une pause un peu avant Le Mans pour boire un café et manger un petit burger histoire de se réchauffer, parce que ça caille méchant en tshirt sous la combi.
Et histoire de faire 2-3 conneries :o
http://i.imgur.com/6Ywh3Wol.jpg
PPPEP vous dira que c'était moi qui voulait m'arrêter, il n'empêche qu'il a proposé le mcdo :o Je voulais juste un café pour me réchauffer :D
J'ai passé 2H sous la bulle, ça se fait relativement bien en fin de compte.
Soirée barbeuq/bière/crumble chez Tata Oko. Gros merci Oko pour le logement :jap:
Impossible de dormir avant 3h30 du matin pour cause de chaleur et ronflements >107dB. Le réveil @5h30 avec une échelle qui essaie de se faire la malle est un peu dur.

Jour J

Une fois arrivé sur le circuit, on s'installe, on commence à passer les meules en configuration piste.
Je regarde mon bocal de liquide de frein, j'ai l'impression qu'il est vide. Là je me dis que la journée commence bien [:794]
Au final Mac a eu le temps d'ouvrir le bocal et de constater qu'en fait le liquide était totalement transparent, donc au final tout va bien.
Oui mais non, car il me dit que mon levier de frein ne revient pas bien en butée. Opération desserrage et graissage de l'axe. Au final Mac enlève le levier et constate ceci:

http://i.imgur.com/IInbUXal.jpg http://i.imgur.com/ypF6zcBl.jpg

[:10-david:5]

Il y a un Dafy juste à coté, sur les conseils très avisés de tout le monde, je pars pour récupérer un nouveau levier. Celui en spare que j'avais emporté n'était pas vraiment compatible :/
A ce moment là il est 9h25. Premier roulage à 10h. Le Dafy ouvre à 9h30.
9h31 devant le magasin c'est fermé. La concession Suzuki collée au Dafy est ouverte. Tant pis, pas l'temps d'niaiser je vais chez Suz. 44€ le levier monté. C'est cher mais je suis pressé, et je veux pas radiner 20€ pour manquer une session. J'arrive au circuit à peine 10min avant le début de la session. Juste le temps de démonter les rétros et la plaque ( :o ) Merci Oko pour les vis qui ont maintenu le carénage à la place des rétros :D

Première session
On suit la safety car pendant 2 tours. On part derrière avec PPPEP. Ca se traîne méchamment sur les deux premiers tours. Un mec en R6 arrivera même 40 secondes après moi, dernier à rentrer aux stands au bout des 2 tours.
Au final ça ne sera pas très glorieux pour moi non plus. Meilleur "chrono" en 2'35.. J'apprenais le tracé, mais je n'étais pas super serein sur l'angle. Il n'y a pas grand chose de plus à dire pour cette session..

Lors de la seconde session de Jokeur, je vais faire un tour dans la pitlane pour faire 2-3 photos et voir les motos passer.
Ça donne ceci:
http://i.imgur.com/mML66pxl.jpghttp://i.imgur.com/xpLPzsVl.jpghttp://i.imgur.com/VdLqf18l.jpg

Un accrochage aura lieu dans sa session impliquant 2 pilotes. L'un bouge, l'autre non. Les deux iront à l'hosto et les sessions du matin restantes seront décalées de 20min. Idem pour l'heure du déjeuner.

La Ducati avant de partir:
http://i.imgur.com/2eGF3ABl.jpg

La Ducati en revenant:
http://i.imgur.com/YhPunZ8l.jpg

Deuxième session
On attend 20min en grille avant de partir, tout en se disant que notre session allait être annulée. Au final elle est juste décalée et on part pour une session complète. PPPEP me suit, mais au final il me dépassera tout de suite après le tour de chauffe, et heureusement qu'il le fait puisque je vais me traîner méchamment la bite. Même si je dépasse quelques lambins, je remarque très rapidement que je ne suis toujours pas serein sur la moto, surtout question mise sur l'angle. Freinage ça va, il ne sont pas bien gros, une fois en bout de ligne droite. En tout cas je freinais plus fort aux Ecuyers. La Dunlop j'aime bien, il y a largement moyen de la prendre très vite même sans gros niveau. Je sors une fois le genou dans la Dunlop pour voir, punaise la prise au vent [:tinostar] Je sens l'arrière glisser dans le virage de la Chapelle et dans le virage du musée. Autant dire que ça ne me rassure pas. J'ai quand même quelques bonnes sensations en faisant des exter' aux lambins. Fin de session il est l'heure de regarder l'ampleur de la cata: 2'30. [:10-david:5]

C'est l'heure de la bouffe. Tout le monde mécanique:
http://i.imgur.com/OrzhdAll.jpg
http://i.imgur.com/nG2hyTol.jpg

PPPEP a la bonne idée de regarder son niveau d'huile. Je l'aide pour mettre la moto droite. Impecc'.
On fait pareil pour la mienne. A mon grand étonnement, moto droite, je ne vois pas le niveau d'huile qui est donc largement en dessous du niveau lower [:10-david:5] Alors que j'avais regardé le niveau après la dernière journée aux Ecuyers. En 6 journées piste, le niveau n'avait jamais bougé et je n'avais jamais eu à faire un appoint.
Mac me passe son bidon d'huile. On rajoute 100ml par 100ml. Après 250ml rajoutés, le niveau se situe juste au dessus du lower. On décide d'arrêter d'ajouter, de garder en mémoire où est le niveau, et à quel endroit du paddock on a fait le niveau pour comparer avec la fin de la 3è session. Session à laquelle j'arrive avec plus de 5 minutes de retard. [:xxantoinexx:2]

Troisième session: la session de la peur
Pré-grille avec plus de 5 minutes de retard. Les mecs sont déjà en tour lancé alors qu'il faut que je fasse mon tour de chauffe. Je prends la roue du groupe qui passe juste au moment où j'entre en piste.
Après l'appréhension de la mise sur l'angle, j'ai désormais l'appréhension de serrer le moteur en plus. [:kaboom85:4]
Cette session ne se passe pas très bien pour moi car dès la fin de mon tour de chauffe, les qui étaient derrière moi me passent comme des boulets de canon en ligne droite. L'entrée dans la Dunlop se fait sûrement dans les 180 pour moi, alors que les mecs me doublent encore à 230. Le delta de vitesse me fait flipper. Ça se confirmera au tour suivant où le marshall en R1 me fait l'intérieur de la Dunlop en glisse avec un delta de vitesse que je préfère ne pas connaître [:the mac:3] En gros, je flippe ma race dans toutes les lignes droites.
Mention spéciale au mec qui décide de passer à ma droite, dans un espace de 1m50 à fond. 4 tours à serrer les fesses comme jamais, je préfère rentrer.
Pas de chrono, je n'ai pas eu le temps ni l'envie de l'enclencher. Mais ça ne devait pas non plus être très glorieux.

En rentrant, on regarde le niveau d'huile. En gros 4 bons millimètres en moins..
Mac me sort "hey regarde tu as un clou une vis dans ton pneu arrière" avec son habituelle bonne humeur. Je pense à une mauvaise blague vu les emmerdes de la journée. Ben en fait non:
http://i.imgur.com/UHCua6kl.jpg

Moral/motivation -100 d'un coup. Après 20min affalé dans un siège de camping, je vais chez Dafy pour mettre un champignon: "ah désolé monsieur, il n'y a personne à l'atelier jusqu'à lundi prochain [:baragor] ", bon pas grave, go l'autre magasin sur la route. Je demande la pose d'un champi ainsi qu'un niveau d'huile. L'opération durera 20min. L'ajout de 500ml d'huile plus tard (donc 750ml en plus sur la journée), je retourne au circuit. La session débutant est déjà en cours. Je ne veux pas revivre la même chose qu'à la session 3, à savoir entrer au milieu et me faire salement doubler, tout en serrant les fesses de A à Z.

Ça commence à discuter du retour qui se fera au final vers Paris. Oko me re-propose de me ramener sur Paris, ce que j'accepte volontiers. Grand merci à toi Oko :jap:
Je me dis que ce n'est pas ma journée, je ne fais pas la dernière session. Ça me donne le temps de préparer les 2-3 trucs pour le retour.

Une fois toutes les sessions finies, on range le tout, on fait la photo finish, et direction Paris, je me "repose" plutôt bien dans le camion :whistle: On se prendra des bières chez Oko le soir avec Pressure et Pressurette en guest :jap:

Donc pour résumer:
Une super journée/soirée avec les copains. :jap:
J'ai eu des emmerdes (le coup de la peur de l'absence de liquide de frein, le levier de frein à changer en urgence, le niveau d'huile qui se fait la malle, la vis dans le pneu), ça m'a clairement mis un coup au moral au milieu de la journée, amplifié par les frayeurs des mecs qui me doublent comme des balles.
Sûrement que le début de high side la première fois aux Ecuyers et ma chute à la con de la dernière journée ont eu un effet psychologique à la con. Malgré le conseil d'Oko "débranche le cerveau", je n'y suis pas arrivé :D
Par contre rouler sur ce genre de circuit c'est clairement une expérience géniale. L'infrastructure, l'orga et les sensations sont au dessus de tout.
Je n'ai qu'une envie: y retourner.
En discutant sur le chemin du retour avec Oko, je lui dis que la vitesse ce n'est pas vraiment ce que je préfère, même si j'imagine qu'on s'y habitue. Je préfère largement les sensations en virage, et j'aimerai bien une moto plus saine, mieux suspendue. Donc je retournerais volontiers au Mans, mais avec une autre moto, capable de tenir face au 600/1000 sportives, et qui reste bien stable en virage.

Merci à tous pour cette journée, pour l'hébergement, et pour l'ambiance toujours au top :jap:

Ah, et en exclusivité, mon seul posé du genou de la journée :o
https://www.youtube.com/watch?v=Pii6JuL6YAM

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 02-09-2017 à 00:29:14
n°50823306
PPPEP
Posté le 01-09-2017 à 16:30:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Fous toi de ma gueule :o

Bon je progresse pas, je sais pas quoi faire :(
Il est peut être temps de passer à faire un stage ? [:madoxav]

Rouler avec des moants qui roulent plus vite, demander ce qu'ils font, faire pareil (ou du moins essayer :o)

n°50823319
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-09-2017 à 16:31:07  profilanswer

il était pas censé ne pas bouffer d'huile ce sv ? ou alors tu soudes plus que crea :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°50823362
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-09-2017 à 16:35:20  profilanswer

Micro a peur des passages rapides, mais il veut une moto qui roule vite comme les autres

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50823376
pilef
Posté le 01-09-2017 à 16:36:04  profilanswer

Mac qui c'est pas faire la différence entre un clou et une vis :o

n°50823387
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2017 à 16:36:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Rouler avec des moants qui roulent plus vite, demander ce qu'ils font, faire pareil (ou du moins essayer :o)

Y a que Oko ou Psycow qui roule plus vite que moi
Psycow a encore son pied en pls donc cette saison c'est mort
Oko je sais pas quel est son indice de motivation pour venir refaire une journée piste d'ici là fin de saison

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 01-09-2017 à 16:37:14
n°50823389
math3006
Posté le 01-09-2017 à 16:36:52  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

il était pas censé ne pas bouffer d'huile ce sv ? ou alors tu soudes plus que crea :o

Il en bouffe moins que la DT 125 :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 16:36:52  profilanswer

n°50823406
Microminus
Posté le 01-09-2017 à 16:37:46  profilanswer

XPaY a écrit :

Micro a peur des passages rapides, mais il veut une moto qui roule vite comme les autres

Non, j'ai peur du delta de vitesse supérieur à 50-70kmh en bout de ligne droite entre moi et les autres.

n°50823413
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2017 à 16:38:19  profilanswer

Un sv ça consomme TOUJOURS de l'huile, piste ou pas piste

n°50823423
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-09-2017 à 16:39:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Bah non mais sans moteur tu fais pas le fier
Je me rappelle en versys 34 fallait rentrer les coudes  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50823474
PPPEP
Posté le 01-09-2017 à 16:42:17  profilanswer

Microminus a écrit :

Le Mans @31082017 - TAGCR - La journée de la Lose
L'entrée dans la Dunlop se fait sûrement dans les 180 pour moi, alors que les mecs me doublent encore à 230. Le delta de vitesse me fait flipper.

Compteur suzuki en panne ça fait de drôles d'estimations :o

Si tu rentres dans la dunlop à 180km/h tu tournes comme oko :D

n°50823511
Microminus
Posté le 01-09-2017 à 16:45:22  profilanswer

Je prends l'estimation GPS pafiab' :o  
En bout de ligne droite aux Ecuyers et en montée, j'étais à 165. J'imagine qu'au Mans en bout de ligne droite je dois être à 180.

Le passage de la Dunlop je suis clairement moins rapide :D  
La mesure pafiab' du GPS @100kmh me semble plutôt correcte.

n°50823811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2017 à 17:10:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Un sv ça consomme TOUJOURS de l'huile, piste ou pas piste

ouais enfin 750 mL quand même :sweat:

n°50823817
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-09-2017 à 17:10:50  profilanswer

duckxks a écrit :

Sûrement sa condition très en retrait des notres :jap:

Il faut encore que je m'habitue à l'inertie du 1000 :o

---------------
Moards Garage
n°50823883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-09-2017 à 17:16:00  profilanswer

Il a jamais rien bouffé en huile le sv, je crois que j'ai jamais ouvert le bouchon hors vidange...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50824140
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 01-09-2017 à 17:46:39  profilanswer

Pas cool micro.. T'aimes pas la vitesse ou t'aimes pas te faire dépasser toute blinde ?

n°50824185
Microminus
Posté le 01-09-2017 à 17:51:15  profilanswer

La vitesse ne me dérange pas, surtout sur piste.
C'est me faire doubler par les mecs qui roulent beaucoup plus vite que moi que je n'aime pas :D

n°50824351
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2017 à 18:08:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Il a jamais rien bouffé en huile le sv, je crois que j'ai jamais ouvert le bouchon hors vidange...

ouais t'as jamais fait le niveau quoi :o

n°50824380
PPPEP
Posté le 01-09-2017 à 18:11:03  profilanswer

Je lui vendrait le cbr à micro à la fin de la saison, histoire qu'il ait une moto fiable :o

n°50824798
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-09-2017 à 18:59:44  profilanswer

Ah oui, mon embrayage patine grave en 4 et 5, sur les vidéos c'est plus que flagrant [:joce]

Je perds minimum 30 km/h en bout de ligne droite :o

---------------
Moards Garage
n°50824835
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2017 à 19:05:06  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah oui, mon embrayage patine grave en 4 et 5, sur les vidéos c'est plus que flagrant [:joce]

Je perds minimum 30 km/h en bout de ligne droite :o

Après le catalogue à excuses de gamer celui de yorf :o

n°50825168
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 19:34:47  answer

L'opti, késako?

n°50825204
zenway
Posté le 01-09-2017 à 19:37:15  profilanswer

Top vos CR les filles, ça donne envie et pas de bobos en plus  [:clooney7]

n°50825211
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 19:37:50  answer

PPPEP a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait pour progresser. Voir les autres, essayer de faire pareil. J'ai beaucoup appris, en pilotage et en rafistolage

n°50825540
PPPEP
Posté le 01-09-2017 à 20:07:37  profilanswer

L'addition des meilleurs temps secteurs par secteurs, toutes sessions et tours confondus :o

Après faut pas que l'écart soit trop grand, et les motos "proches", mais si on est pas trop con on comprend le principe (sacrifié l'entrée, être un rapport + ou - haut, chercher le point de corde plus tard, ...)
Quand le marshall me disait de passer la 5 avant le garage vert ça me paraissait juste impossible en transmi stock.
Il a tapé une gueule genre  [:cerveau dr:1] quand je lui ai dit que je passais pas la 5 devant les stands en transmi stock :D

n°50825673
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2017 à 20:21:01  profilanswer

bah pour le coup, j'essaie de sucer des roues de 600cc supersport mais à chaque fois y a un gromille qui vient s'intercaler et je perds la roue  [:vizera]

n°50827433
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-09-2017 à 22:19:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a que Oko ou Psycow qui roule plus vite que moi
Psycow a encore son pied en pls donc cette saison c'est mort
Oko je sais pas quel est son indice de motivation pour venir refaire une journée piste d'ici là fin de saison

Son pied va bien mais la moto est pas encore réparée, l'achat d'une maison retarde le tout :o

n°50827855
Okysp
Rien.
Posté le 01-09-2017 à 22:46:01  profilanswer

Très sympas les CR.

PPPEP t'as l'air d'avoir sacrément progressé, ça fait plaisir.

Micro ça fait chier ton histoire, y'a des journées comme ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 01-09-2017 à 22:46:50
n°50827861
pilef
Posté le 01-09-2017 à 22:46:28  profilanswer

zenway a écrit :

Top vos CR les filles, ça donne envie et pas de bobos en plus  [:clooney7]

+1

n°50828058
PPPEP
Posté le 01-09-2017 à 22:58:41  profilanswer

Okysp a écrit :

Très sympas les CR.

PPPEP t'as l'air d'avoir sacrément progressé, ça fait plaisir.

Micro ça fait chier ton histoire, y'a des journées comme ça ...

Ouais, c'est principalement la moto.
Même si c'est pas une vraie sportive et tout le blabla d'hfr si tu prends pas un truc extrême, tu sens quand même que c'est fait pour ça, au niveau de la position et tout, c'est juste parfait.

Et le côté 2ème moto, ça débloque un peu psychologiquement

n°50828556
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2017 à 23:27:51  profilanswer

Mini CR  
J'étais à alès aujourd'hui car c'est peut être la dernière de la saison :(
Armé de ma tente et mon matelas, je pars la veille histoire de ne pas me taper 1h40 de trajet le matin
Après avoir installé mon palace, je change la platine qui s'est tordue sur une chute dans mon box en partant :fou:  
En mode manouche dans l'obscurité pour faire les choses correctement

Après avoir dormi comme un bébé, je me réveille frais à 8h30 :sol:  

Le matin, je tourne en 1:27.x régul quand je suis pas bouchonné dans le trafic, best à 1:27.1 (mon précédent était à 27.3, groooooosse amélioration ! ) mais surtout optimal de la matinée à 1:26.1, ca me motive.

A la pause de midi, je pars dans mon palace faire une petite sieste de 2h  

A la reprise, un poireau en Aprilia nous sort un joli highside, interruption de la journée pendant 40 min #bearacer
Je me décide à faire des freinages de trappeur pour suivre un R6 qui soude ladinde pour améliorer mon chronal mais mon corps de fragile cède trop vite et j'arrive pas à boucler un tour à fond.

En plus de faire des séances de vélo, je ferais des pompes pour devenir moins en PLS :o

Voilà voilou.
Bonus DVD :

http://reho.st/medium/self/4cb71908584c2bafe88cfc1754ba202e2ec9cb78.jpg

n°50828567
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2017 à 23:28:37  profilanswer

Rouge ou orange le CBR ?  [:cond]

n°50828620
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-09-2017 à 23:32:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Rouge ou orange le CBR ?  [:cond]

prochain smiley jvc, je te crève les pneus :o

sinon pour rigoler t'as fait comment pour la faire tomber ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50828784
Microminus
Posté le 01-09-2017 à 23:43:14  profilanswer

Je me fais du mal en regardant le GP du Mans de cette année [:xxantoinexx:4]  

Des pistes/idées pour améliorer un blocage psychologique sur la meule ?

Tu comptes te séparer de ta remorque soon Logic ? :o

n°50828896
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 01-09-2017 à 23:55:21  profilanswer

Microminus a écrit :

Changer de pneus, ça a marché pour jokeur :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°50829033
math3006
Posté le 02-09-2017 à 00:04:33  profilanswer

Microminus a écrit :

Ne pas écouter les connards qui disent que c'est une merguez :o

n°50829035
PPPEP
Posté le 02-09-2017 à 00:04:37  profilanswer

Microminus a écrit :

Arrêter la piste un moment, avoir une meule dans laquelle t'as confiance

n°50829104
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 02-09-2017 à 00:10:21  profilanswer

Microminus a écrit :

Venir a Dijon, au moins on a bien mangé, et psychologiquement c'est cool :o

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)