| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
putain, grave...même pour se trainer la stouquette, rouler sur le circuit du mans, ça doit être --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:14:44 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Logicsystem360 |
Bon je progresse pas, je sais pas quoi faire |
Microminus | Le Mans @31082017 - TAGCR - La journée de la Lose Alerte J-1 Départ J-1, le plan pour Mac et Gamer c'est de tracer direct depuis Le Mans vers Dijon en passant par le Morvan. Je dois être à Paris pour le vendredi soir, donc je ne peux pas squater une place dans leur camion. Ils en prennent un à deux et je ralie Le Mans par la route avec PPPEP. On fera une pause un peu avant Le Mans pour boire un café et manger un petit burger histoire de se réchauffer, parce que ça caille méchant en tshirt sous la combi. Jour J Une fois arrivé sur le circuit, on s'installe, on commence à passer les meules en configuration piste. Il y a un Dafy juste à coté, sur les conseils très avisés de tout le monde, je pars pour récupérer un nouveau levier. Celui en spare que j'avais emporté n'était pas vraiment compatible Première session Lors de la seconde session de Jokeur, je vais faire un tour dans la pitlane pour faire 2-3 photos et voir les motos passer. Un accrochage aura lieu dans sa session impliquant 2 pilotes. L'un bouge, l'autre non. Les deux iront à l'hosto et les sessions du matin restantes seront décalées de 20min. Idem pour l'heure du déjeuner. Deuxième session C'est l'heure de la bouffe. Tout le monde mécanique: PPPEP a la bonne idée de regarder son niveau d'huile. Je l'aide pour mettre la moto droite. Impecc'. Troisième session: la session de la peur En rentrant, on regarde le niveau d'huile. En gros 4 bons millimètres en moins.. Moral/motivation -100 d'un coup. Après 20min affalé dans un siège de camping, je vais chez Dafy pour mettre un champignon: "ah désolé monsieur, il n'y a personne à l'atelier jusqu'à lundi prochain Ça commence à discuter du retour qui se fera au final vers Paris. Oko me re-propose de me ramener sur Paris, ce que j'accepte volontiers. Grand merci à toi Oko Une fois toutes les sessions finies, on range le tout, on fait la photo finish, et direction Paris, je me "repose" plutôt bien dans le camion
Merci à tous pour cette journée, pour l'hébergement, et pour l'ambiance toujours au top
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-09-2017 à 00:29:14 |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | il était pas censé ne pas bouffer d'huile ce sv ? ou alors tu soudes plus que crea --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! | Micro a peur des passages rapides, mais il veut une moto qui roule vite comme les autres --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-09-2017 à 16:37:14 |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:36:52 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xenom Plaquettes chaussettes | Pas cool micro.. T'aimes pas la vitesse ou t'aimes pas te faire dépasser toute blinde ? |
Microminus | La vitesse ne me dérange pas, surtout sur piste. |
|
PPPEP | Je lui vendrait le cbr à micro à la fin de la saison, histoire qu'il ait une moto fiable |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, mon embrayage patine grave en 4 et 5, sur les vidéos c'est plus que flagrant --------------- Moards Garage |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 19:34:47 ![]() |
zenway |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 19:37:50 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Son pied va bien mais la moto est pas encore réparée, l'achat d'une maison retarde le tout |
Okysp Rien. | Très sympas les CR. PPPEP t'as l'air d'avoir sacrément progressé, ça fait plaisir. Micro ça fait chier ton histoire, y'a des journées comme ça ... Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-09-2017 à 22:46:50 |
pilef |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | Je me fais du mal en regardant le GP du Mans de cette année |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
math3006 |
Ne pas écouter les connards qui disent que c'est une merguez |
PPPEP |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions