| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 00:02:12 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | de la famille STX 46 Hypersport |
Logicsystem360 | J'ai les réglages actuels avec la facture et les réglages stock, ils sont pas les mêmes Je vais voir ce qu'il y a comme réglage sur la machine déjà Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-08-2017 à 00:07:04 |
Logicsystem360 |
PPPEP | Toussa pour rouler moins vite qu'oko en sv stock |
Logicsystem360 | Je viens pister avant tout pour me faire plaisir, le chrono/concours de bite ça passe après |
PPPEP | Je croyais que c'était battre maca en premier |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Jokeur, je n'ai pas trouvé notre bonheur mais un des mécaniciens regarde dans son stock perso et me dit demain, je te tiens au jus --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 06:39:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 06:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 06:47:44 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | - Récupérer régulateur --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus | @PPPEP: rdv à quelle heure à la station service ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 18:02:48 ![]()
|
majuto Agadou Clan Fondator | Dites les pistards qui viennent a Dijon, si j'ai bien suivi c'est vendredi soir votre nuit a l'hotel ? On se fait une bouffe qqpart histoire de faire connaissance ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | Ouais ca commence à être plus clair lô
|
Logicsystem360 | déjà t'en prends une pas "faite maison" ca devrait faire le taf, je vois pas bien ce qu'il y a de compliqué |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
Faut que tu puisse les sangler aussi |
PressurE A peu PressurE de moi | Bof/10 Merci pour les tofs will ! Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 30-08-2017 à 23:43:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
obiwanwilly |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost