| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Les miens c'est juste des d212 Gp racer non rainuré T'as les superbike ou Gp pro ou la ouais il faut la chauffante pour les cycles de chauffe |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 15:27:18 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | un jour j'essayerai les KR ou Superbike histoire ne pas mourir trop con |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Il fait pas rêver du tout --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 18:39:29 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Osef de ton garage, moi j'ai pisté aujourd'hui |
Microminus | C'était bien les Ecuyers ? |
PPPEP | Très bien, un peu de monde d'après l'orga. Je me suis fait doubler par une laverda et une moto guzzi |
XPaY Dehors les belges! | Faites attentions avec les slicks la plupart son quasi inutilisable sans chauffante
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs Gamer le pneu rechappé de MC ne marchait pas du tout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes/67723,3,67600,6/ C'est un progrès sympa, mais j'ai encore tellement à gagner dans les chicanes! Je pense pas gagner autant de temps à la prochaine journée |
typhoon006 |
PPPEP |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 07-08-2017 à 21:41:45 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
On m'a dit de casser les virages ! On m'a dit ligne droite gaz-tu freines-tu tournes-gaz. Le moins de temps possible en virage |
XPaY Dehors les belges! | Bon mini CR ecuyers open
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
J'ai une moto pour ça, ça aide
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes [...] ,64312,14/
|
Logicsystem360 | elle est cheloue la trace de micro |
PPPEP | Celle de jokeur est pas terrible non plus pour le coup |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
J'ai trouvé que ça marchait vraiment pas mal cet aprèm, mais comme j'ai gagné quasi 10" au tour, je dois aussi ressortir un poil mieux des virages
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-08-2017 à 23:50:53 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost