| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 22:59:47 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais, 300€ le dragon supercorsa --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
TurbOOst45 | La technique habituelle pour dire on a plus de stock, on monte les prix x3 |
TurbOOst45 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Okysp Rien. |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 21:31:56 ![]() ![]() |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | C'était a Gruyère pour info, et juste à côté t'as le musée HR Giger |
Jokeur Bouffeur de clowns | Oh merde --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Jokeur --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oko, je suis bien inscrit pour le 31. Ça me tente bien l'hébergement à Mayet, c'est sur ma route --------------- Moards Garage |
ClemABT |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ClemABT | Pour une moto si récente, c'est pas mal comme prix. Dommage que ça soit peut-être un peu trop pointu pour moi. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | J'ai peur D'ailleurs ça fonctionne comment le temoin sur les slick ? Quand y a plus de trous c'est au témoin ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si c'est comme en kart ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gizmo15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sc feeling plus évident, très agiles et plus utilisables sur route --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
gizmo15 | vous disiez pas que c'était super chiant de les faire chauffer sans couverture les slick? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok je savais pas pour les bridge !
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
Les miens c'est juste des d212 Gp racer non rainuré T'as les superbike ou Gp pro ou la ouais il faut la chauffante pour les cycles de chauffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost