| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 12:31:05 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | ouep |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Succès detuning Message édité par yorfdog le 01-08-2017 à 13:34:26 --------------- Moards Garage |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2017 à 13:34:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
duckxks | Ptin sur l'A4 avant Chateau Thierry |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:54:52 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Delta Six |
Et y a des gens qui sont contre une visite médicale a partir d'un certain âge --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duckxks |
|
Delta Six |
En l'occurrence elle est complètement autonome maintenant dans son cercueil. Par contre le pov' gars en face qui est "grièvement blessé" c'est pas sûr qu'il soit autonome lui --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilef |
Ben oui, tous ceux qui sont au-delà de cet âge |
duckxks |
|
pilef |
Je pense que jamais un professionnel acceptera de faire une réparation sous garantie avec une pièce dont il ne connait pas l'origine. |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Elle est bizarre ta bite |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 01-08-2017 à 14:37:48 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 | Sinon le CR c'est avant ou après que cosmo nous raconte Barcelone? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le CR c'est chez moi hier soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 | |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Fallait avoir un cbr pour faire le trajet en moins de 2h en bloquant le compteur.
|
Logicsystem360 |
Y a encore de bons espoirs |
pilef |
pilef | Faut proposer au collègue de Nikko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait plaisir les gens qui utilisent les bonnes photos pour vendre leur moto https://www.leboncoin.fr/motos/1167199912.htm?ca=22_s mais dès qu'on passe dans la gen fourche inversée / freinage radial, c'est 4000€+ c'est chiant edit: j'ai même pas regardé le prix avant de poster Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 01-08-2017 à 18:47:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | chépo chépo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost