| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 10:59:15 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Faut viser le 135 dB --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi | Gros problème de cardio aussi Faut que je cogne le vélo EDIT : Et le Qstarz a super bien fonctionné, la trace est super prop ! Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 12-06-2017 à 11:13:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:25:12 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 12-06-2017 à 11:26:22 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
obiwanwilly |
|
PPPEP |
|
|
Microminus | Circuit des Ecuyers - 11.06.2017 - Pressure / Jokeur / Crazy / Simsou. TAGCR RDV 7h à l'aire de service de la Ferrière. On arrive au circuit sans problème vers 8h30. Le temps de préparer les motos et faire les pressions, on file au briefing sécu, comme dit précédemment, il est assez light. Et le café pas très bon Première session
Pour résumé, c'était une excellente journée. Circuit vraiment bien, mais bien plus exigeant physiquement que Carole ou LFG.
Place aux pics: Vivement la prochaine session piste
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-06-2017 à 12:29:12 |
PPPEP |
Microminus | Quel est le problème ? Ah et petite nouveauté: pour une raison obscure, le feu arrière est constamment en mode feu stop Edit: et j'ai oublié de parler du bon coup de stress en rentrant du circuit: à la première intersection, un fourgon de la gendarmerie est juste devant. Dans ma tête j'implore Jokeur & Press de ne pas les doubler. Evidemment ils y vont, donc faut bien suivre. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-06-2017 à 12:33:02 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Ouais |
TurbOOst45 |
GG le sub 2! En revanche je la trouve pas dégueu du tout l usure de ton arrière |
TurbOOst45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par yorfdog le 12-06-2017 à 12:59:21 --------------- Moards Garage |
Microminus | Ok, c'est noté pour les prochaines journées |
Logicsystem360 |
|
jeffk | C'est pas 80% de 220- âge ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-06-2017 à 13:13:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Simsou | C'est une estimation très approximative |
Logicsystem360 |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est pas un peu nazi tous vos trucs ? |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |