Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°50030138
J0a0
Posté le 12-06-2017 à 10:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Highlights de ma journée piste @Ecuyers le 11 juin

[:moonblood]  

Logicsystem360 a écrit :

gg pressure !

mais je crois que le record c'est 1:46 pas 1:36

Le gars de motostand que j'ai vu fin mars tournait en 1'41 (en zx10r), ce que je trouve déjà hallucinant.

Nanab a écrit :

C'est quoi ce "92" sur ton garde boue ? J'ai vu plusieurs meules aux JMDayz avec ça dessus.

9.2 powa [:jeansarkozy]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 10:59:15  profilanswer

n°50030164
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-06-2017 à 11:00:32  profilanswer

Faut viser le 135 dB  [:moustik42]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°50030300
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2017 à 11:09:55  profilanswer

Gros problème de cardio aussi
Je peux faire 2 tours de chauffe dont 1 assez dynamique, ensuite un ou deux tours chrono et je dois sortir sinon je suis vraiment mort

Faut que je cogne le vélo  :sol:

EDIT : Et le Qstarz a super bien fonctionné, la trace est super prop !

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 12-06-2017 à 11:13:27

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50030417
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-06-2017 à 11:17:44  profilanswer

PressurE a écrit :

https://www.leboncoin.fr/velos/1137386935.htm?ca=11_s
:sol:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°50030423
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 11:18:16  profilanswer

PressurE a écrit :

Gros problème de cardio aussi
Je peux faire 2 tours de chauffe dont 1 assez dynamique, ensuite un ou deux tours chrono et je dois sortir sinon je suis vraiment mort

EDIT : Et le Qstarz a super bien fonctionné, la trace est super prop !

Le VTT ça va pas t'aider pour ça, c'est trop on/off.

Faut que tu fasses de la route, rythme constant en EF plusieurs heures

n°50030436
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2017 à 11:18:52  profilanswer

J'ai déjà un mangifique rockrider 5.2 année 2000  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50030446
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2017 à 11:19:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bah justement, je cherche l'efficacité sur 20'

---------------
n°50030456
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-06-2017 à 11:20:00  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai déjà un mangifique rockrider 5.2 année 2000  :love:

un deuxième vélo pour faire des sauts dans le lac aux JMDayz 2018 [:volta] !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°50030467
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 11:20:47  profilanswer

PressurE a écrit :

Bah justement, je cherche l'efficacité sur 20'

Ouais, donc faut que tu baisses ton niveau de départ en faisant de l'EF

n°50030544
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2017 à 11:25:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, donc faut que tu baisses ton niveau de départ en faisant de l'EF

sais qoi

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 11:25:12  profilanswer

n°50030556
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-06-2017 à 11:25:52  profilanswer

Ejaculation Faciale

Très bon pour le cardio, les médecins du sport le detestent

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 12-06-2017 à 11:26:22
n°50030569
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 11:26:55  profilanswer

Endurance Fondamental, soit 75% de ta FCM (Fréquence Cardiaque Max) pendant 80% du temps où tu fais du sport. En vélo c'est même inférieur, ça doit correspondre à 65% de ta FCM (donc +/- 130 pulse pour toi je pense).

C'est chiant, mais c'est comme ça qu'on progresse.

n°50030603
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-06-2017 à 11:28:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

VTT sur route , c'est encore plus efficace :o

---------------
In aligot we trust.
n°50030604
obiwanwill​y
Posté le 12-06-2017 à 11:29:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Tant que le service est identique et que les roulages se passent bien, je vais pas gueuler sur un mec qui fait moins cher que les autres
Personne n'a gueulé quand Free a tout pété, si ce n'est les concurrents

rpz ptg

aujourdhui tout le monde rale parceque la prestation est déplorable chez les concurrents
la bien fallu faire le dos rond et sérré les budgets  

on y a tous perdu et c'est ce que je me tue à expliqué depuis deux ans  :(

n°50030616
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 11:29:52  profilanswer

gremi a écrit :

Ouais, si il a des bons pneus de merde il va pouvoir tenir un beau 11km/h :o

C'est bien je pourrais faire mon EF avec lui en courant :D

n°50030695
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2017 à 11:35:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Endurance Fondamental, soit 75% de ta FCM (Fréquence Cardiaque Max) pendant 80% du temps où tu fais du sport. En vélo c'est même inférieur, ça doit correspondre à 65% de ta FCM (donc +/- 130 pulse pour toi je pense).

Ca dépend pas du rythme que tu t'imposes ?
Parce que en vélo autant qu'en VTT je peux tenir une discussion ou faire des gros voiles noirs selon mon rythme :o

obiwanwilly a écrit :

aujourdhui tout le monde rale parceque la prestation est déplorable chez les concurrents
la bien fallu faire le dos rond et sérré les budgets  

on y a tous perdu et c'est ce que je me tue à expliqué depuis deux ans  :(

Je sais pas j'ai jamais eu de prestation pourrie avec telle ou telle orga je trouve
Sauf que cette année y'a jamais de photographe :/

---------------
n°50030745
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-06-2017 à 11:39:03  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca dépend pas du rythme que tu t'imposes ?
Parce que en vélo autant qu'en VTT je peux tenir une discussion ou faire des gros voiles noirs selon mon rythme :o

Méwé choppe toi un cardiofréquencemètre et go te tuer à 155 BPM  [:j-kay]

n°50030836
Microminus
Posté le 12-06-2017 à 11:44:40  profilanswer

Circuit des Ecuyers - 11.06.2017 - Pressure / Jokeur / Crazy / Simsou. TAGCR

RDV 7h à l'aire de service de la Ferrière. On arrive au circuit sans problème vers 8h30. Le temps de préparer les motos et faire les pressions, on file au briefing sécu, comme dit précédemment, il est assez light. Et le café pas très bon :o

Première session
Je suis en débutant, donc premier roulage à 9h.
Je ne mets pas le chrono pour la première session, je ne connais pas le circuit donc ça ne sert à rien.
Je prends assez vite mes marques sur le circuit, j'essaie d'avoir une bonne position. Press et Jokeur me diront à la fin de la session qu'il faut que j'aille plus molo sur le tour de chauffe, ce dont je suis d'accord :D

• Press m'a chronométré un tour: 2'19.

Deuxième session
Cette fois-ci je pars avec le chrono.
J'essaie de m'appliquer sur les traj et le regard. Ca marche plutôt bien. En fin de session j'essaie de faire de plus gros freinage un peu plus tardif. Ça marche moins bien, je sors souvent de la traj opti.
J'ai juste eu une petite glissade de l'arrière dans un virage à la réaccel mais ça a raccroché tout doux, une sensation sympa :D

• Meilleur temps : 2'10"57

Troisième session
Cette fois-ci j'essaie de bosser un peu plus le freinage. Ça marche un peu mieux, mais c'est pas encore ça. J'ai encore un blocage à freiner de l'avant sur l'angle, ce qui m'handicap dans le virage 2. C'est d'ailleurs un des virages que j'ai le plus de mal à bien prendre sur l'ensemble de la journée.
Petit truc pénible: tout le monde est parti en file indienne avec un marshall devant, ça se traine assez violemment. Au bout du deuxième tour je fais un ride through de la pitlane pour me laisser de la marge devant. Plutôt une bonne idée puisque j'ai fait mon meilleur chrono tout en remontant tout le monde [:ddr555]

• Meilleur temps : 2'10"39

Quatrième session
Première session de l'après-midi. Le soleil commence à taper vraiment fort. Le combo combi non perforée + bouffe + chaleur fait que je ne me sens pas super à l'aise sur la moto dans les 2 premiers tours. Ca s'en ressent sur la position: j'ai du mal à bien mettre mes pieds, les sliders de bottes sont souvent à terre.
Première vraie frayeur sur piste: dans le virage 9, j'ai sûrement du remettre trop de gaz et trop subitement, le pneu arrière décroche et raccroche violemment, je fais un bon saut sur la moto et je ne touche plus les cale-pieds, je pense avoir eu de la chance d'avoir atterri sur la selle et d'avoir remis les pieds sur les cale-pieds assez vite. Ça m'a calmé de faire un début de high side, je fais un tour en plus et je sors.
Sur l'ensemble de la session je vois que j'étais un peu moins à l'aise, je posais le genoux bien moins souvent que durant les 3 premières sessions :o

• Meilleur temps : 2'13"93

Cinquième session
Suite à la petite frayeur, je décide de faire 2 tours tranquille pour bien chauffer les pneus, et je pars tout devant, pour ne pas être bouchonné.
Ça plutôt été payant de partir premier puisque je n'ai été bouchonné qu'en toute fin de session et personne ne m'a doublé :whistle:
Je reprends confiance sur la moto, mais je reste prudent.
Dans l'avant dernier tour, je passe un gex750 qui me bouchonnait un peu juste avant dans les virages. Virage 12 je prends la corde sans difficulté, lui non. Je reste à sa hauteur jusqu'aux 2/3 de la ligne droite. Dans le dernier tier il est 10m devant, et il freine tôt et manque encore une fois la corde du premier virage. Je prends la corde easy, je me place juste derrière lui. Je lui fait l'intérieur au deuxième virage. Mais en me disant "je vais prendre un peu de distance avec lui pour pas être embêté", j'arrive trop vite et mal placé dans le pif paf (en milieu de piste) je prends le droite un peu tard, ce qui fait que j'arrive vite sur le vibreur du gauche sans le toucher, mais je bloque mon regard tout droit en prenant les freins, je fais donc un tout droit dans l'herbe. Je retourne sur la piste tranquille.
En fin de ce tour, je rattrape le gex750 et un R1. Je les colle dans le virage 12, que je prends mieux qu'eux, je commence à leur faire l'intérieur, mais puissance oblige, ils passent un peu devant en ligne droite. En bout de ligne droite je me retrouve entre le R1 devant et le gex750 derrière, moi légèrement sur la droite. Le R1 n'arrive pas à prendre le point de corde, je leur fais l'intérieur à la remise des gaz [:microminus:1]

• Meilleur temps : 2'12"27

A la fin de cette session, je me dis que 2 incidents dans deux sessions d'affilée sans me sentir parfaitement à l'aise sur la moto tout en étant fatigué, c'est un coup à refaire une erreur dans les deux sessions suivantes. Jamais 2 sans 3, je ne tente pas le diable et ne fais pas les deux sessions suivantes.

Pour résumé, c'était une excellente journée. Circuit vraiment bien, mais bien plus exigeant physiquement que Carole ou LFG.
Je me suis fait un peu peur, mais c'est comme ça qu'on apprend.
En voyant que je faisais des erreurs, j'ai préféré ne pas tenter le troisième incident pour rentrer entier. Et pour pouvoir rentrer tout court d'ailleurs :o
En axe de progression pour la suite j'ai retenu :

• Essayer de mieux placer mes pieds. J'ai encore du mal à les placer de manière optimale sur les cale-pieds qui sont minuscules :D D'ailleurs je crois les avoir fait frotter :o
  • Je dois travailler les traj dans 3 virages: le début du 2, l'entrée dans la parabolique (virage 6), et l'entrée dans le virage 10.
  • Essayer d'être plus fluide et plus constant dans les chronos.

Meilleur temps : 2'10"39
Chrono opti : 2'09"59

Place aux pics:

Pneu arrière:
http://i.imgur.com/ggqvGdwl.jpg

Pneu avant:
http://i.imgur.com/fVZZf7vl.jpg

http://i.imgur.com/yKlBnTgl.jpg

Vivement la prochaine session piste [:toto408]

Spoiler :

J'ai pas perdu de pièce, et la moto a très bien marchée [:gwen 2976]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 12-06-2017 à 12:29:12
n°50031288
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 12:24:48  profilanswer

n°50031321
Microminus
Posté le 12-06-2017 à 12:27:52  profilanswer

Quel est le problème ? :o

Ah et petite nouveauté: pour une raison obscure, le feu arrière est constamment en mode feu stop [:papa titus:4]

Edit: et j'ai oublié de parler du bon coup de stress en rentrant du circuit: à la première intersection, un fourgon de la gendarmerie est juste devant. Dans ma tête j'implore Jokeur & Press de ne pas les doubler. Evidemment ils y vont, donc faut bien suivre.
On passe tout le trajet jusqu'à l'autoroute juste devant eux. Inutile de préciser que je stressais de me faire arrêter à cause de la plaque foireuse, du feu stop constamment en marche et de l'absence de clignotants à l'arrière :o [:kellian':2]
Il faut vraiment que je m'en occupe..

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 12-06-2017 à 12:33:02
n°50031383
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-06-2017 à 12:34:26  profilanswer

Microminus a écrit :

Quel est le problème ? :o

Ah et petite nouveauté: pour une raison obscure, le feu arrière est constamment en mode feu stop [:papa titus:4]  

Edit: et j'ai oublié de parler du bon coup de stress en rentrant du circuit: à la première intersection, un fourgon de la gendarmerie est juste devant. Dans ma tête j'implore Jokeur & Press de ne pas les doubler. Evidemment ils y vont, donc faut bien suivre.
On passe tout le trajet jusqu'à l'autoroute juste devant eux. Inutile de préciser que je stressais de me faire arrêter à cause de la plaque foireuse, du feu stop constamment en marche et de l'absence de clignotants à l'arrière :o [:kellian':2]  
Il faut vraiment que je m'en occupe..

J'y ai pensé :D

Quand j'étais derrière eux, ils ont mis le clignotant à droite et serré au moment de la ligne en pointillé...
Du coup je me suis dit que ça serait louche de pas doubler :o

Mais vous vous êtes bien trainé la bite ensuite, j'ai fait 5 tours de rond point pour vous récupérer :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°50031391
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2017 à 12:35:18  profilanswer

gremi a écrit :

Validay

---------------
Music is the most high!
n°50031400
Microminus
Posté le 12-06-2017 à 12:36:20  profilanswer

Ouais :D Vu qu'ils étaient juste derrière, on a pas osé doublé les deux caisses alors qu'il y avait une ligne continue, idem en ville [:ddr555]

n°50031437
TurbOOst45
Posté le 12-06-2017 à 12:40:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Usure bizarre à l'arrière, faut que j'étudie le truc mais je pense qu'il surchauffait, il faisait super chaud.
http://reho.st/preview/self/a2eec9 [...] 0e4549.jpg

GG le sub 2!

En revanche je la trouve pas dégueu du tout l usure de ton arrière

n°50031456
TurbOOst45
Posté le 12-06-2017 à 12:42:33  profilanswer

n°50031558
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-06-2017 à 12:53:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Non mais c'est déjà très bien le VTT :o C'est bien de coupler avec de la CAP mais je ne suis pas sûr que ce soit son truc :o

---------------
Moards Garage
n°50031591
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-06-2017 à 12:57:39  profilanswer

Microminus a écrit :

Circuit des Ecuyers - 11.06.2017 - Pressure / Jokeur / Crazy / Simsou. TAGCR

RDV 7h à l'aire de service de la Ferrière. On arrive au circuit sans problème vers 8h30. Le temps de préparer les motos et faire les pressions, on file au briefing sécu, comme dit précédemment, il est assez light. Et le café pas très bon :o  

Première session
Je suis en débutant, donc premier roulage à 9h.  
Je ne mets pas le chrono pour la première session, je ne connais pas le circuit donc ça ne sert à rien.  
Je prends assez vite mes marques sur le circuit, j'essaie d'avoir une bonne position. Press et Jokeur me diront à la fin de la session qu'il faut que j'aille plus molo sur le tour de chauffe, ce dont je suis d'accord :D

• Press m'a chronométré un tour: 2'19.  

Deuxième session
Cette fois-ci je pars avec le chrono.
J'essaie de m'appliquer sur les traj et le regard. Ca marche plutôt bien. En fin de session j'essaie de faire de plus gros freinage un peu plus tardif. Ça marche moins bien, je sors souvent de la traj opti.
J'ai juste eu une petite glissade de l'arrière dans un virage à la réaccel mais ça a raccroché tout doux, une sensation sympa :D

• Meilleur temps : 2'10"57

Troisième session
Cette fois-ci j'essaie de bosser un peu plus le freinage. Ça marche un peu mieux, mais c'est pas encore ça. J'ai encore un blocage à freiner de l'avant sur l'angle, ce qui m'handicap dans le virage 2. C'est d'ailleurs un des virages que j'ai le plus de mal à bien prendre sur l'ensemble de la journée.
Petit truc pénible: tout le monde est parti en file indienne avec un marshall devant, ça se traine assez violemment. Au bout du deuxième tour je fais un ride through de la pitlane pour me laisser de la marge devant. Plutôt une bonne idée puisque j'ai fait mon meilleur chrono tout en remontant tout le monde [:ddr555]

• Meilleur temps : 2'10"39

Quatrième session
Première session de l'après-midi. Le soleil commence à taper vraiment fort. Le combo combi non perforée + bouffe + chaleur fait que je ne me sens pas super à l'aise sur la moto dans les 2 premiers tours. Ca s'en ressent sur la position: j'ai du mal à bien mettre mes pieds, les sliders de bottes sont souvent à terre.  
Première vraie frayeur sur piste: dans le virage 9, j'ai sûrement du remettre trop de gaz et trop subitement, le pneu arrière décroche et raccroche violemment, je fais un bon saut sur la moto et je ne touche plus les cale-pieds, je pense avoir eu de la chance d'avoir atterri sur la selle et d'avoir remis les pieds sur les cale-pieds assez vite. Ça m'a calmé de faire un début de high side, je fais un tour en plus et je sors.  
Sur l'ensemble de la session je vois que j'étais un peu moins à l'aise, je posais le genoux bien moins souvent que durant les 3 premières sessions :o

• Meilleur temps : 2'13"93

Cinquième session
Suite à la petite frayeur, je décide de faire 2 tours tranquille pour bien chauffer les pneus, et je pars tout devant, pour ne pas être bouchonné.
Ça plutôt été payant de partir premier puisque je n'ai été bouchonné qu'en toute fin de session et personne ne m'a doublé :whistle:
Je reprends confiance sur la moto, mais je reste prudent.
Dans l'avant dernier tour, je passe un gex750 qui me bouchonnait un peu juste avant dans les virages. Virage 12 je prends la corde sans difficulté, lui non. Je reste à sa hauteur jusqu'aux 2/3 de la ligne droite. Dans le dernier tier il est 10m devant, et il freine tôt et manque encore une fois la corde du premier virage. Je prends la corde easy, je me place juste derrière lui. Je lui fait l'intérieur au deuxième virage. Mais en me disant "je vais prendre un peu de distance avec lui pour pas être embêté", j'arrive trop vite et mal placé dans le pif paf (en milieu de piste) je prends le droite un peu tard, ce qui fait que j'arrive vite sur le vibreur du gauche sans le toucher, mais je bloque mon regard tout droit en prenant les freins, je fais donc un tout droit dans l'herbe. Je retourne sur la piste tranquille.
En fin de ce tour, je rattrape le gex750 et un R1. Je les colle dans le virage 12, que je prends mieux qu'eux, je commence à leur faire l'intérieur, mais puissance oblige, ils passent un peu devant en ligne droite. En bout de ligne droite je me retrouve entre le R1 devant et le gex750 derrière, moi légèrement sur la droite. Le R1 n'arrive pas à prendre le point de corde, je leur fais l'intérieur à la remise des gaz [:microminus:1]  

• Meilleur temps : 2'12"27

A la fin de cette session, je me dis que 2 incidents dans deux sessions d'affilée sans me sentir parfaitement à l'aise sur la moto tout en étant fatigué, c'est un coup à refaire une erreur dans les deux sessions suivantes. Jamais 2 sans 3, je ne tente pas le diable et ne fais pas les deux sessions suivantes.  

Pour résumé, c'était une excellente journée. Circuit vraiment bien, mais bien plus exigeant physiquement que Carole ou LFG.  
Je me suis fait un peu peur, mais c'est comme ça qu'on apprend.
En voyant que je faisais des erreurs, j'ai préféré ne pas tenter le troisième incident pour rentrer entier. Et pour pouvoir rentrer tout court d'ailleurs :o  
En axe de progression pour la suite j'ai retenu :

• Essayer de mieux placer mes pieds. J'ai encore du mal à les placer de manière optimale sur les cale-pieds qui sont minuscules :D D'ailleurs je crois les avoir fait frotter :o
  • Je dois travailler les traj dans 3 virages: le début du 2, l'entrée dans la parabolique (virage 6), et l'entrée dans le virage 10.
  • Essayer d'être plus fluide et plus constant dans les chronos.

Meilleur temps : 2'10"39
Chrono opti : 2'09"59

Place aux pics:

Pneu arrière:
http://i.imgur.com/ggqvGdwl.jpg

Pneu avant:  
http://i.imgur.com/fVZZf7vl.jpg

http://i.imgur.com/yKlBnTgl.jpg

Vivement la prochaine session piste [:toto408]  

Spoiler :

J'ai pas perdu de pièce, et la moto a très bien marchée [:gwen 2976]  

Non, ce n'est pas en se faisant peur qu'on apprend.  

Tu ne pars pas sur la bonne attitude, c'est comme ça qu'on se met au tas.

N'essaie pas de distancer un gars que tu viens de dépasser, roule à ton rythme, si t'es plus rapide, tu partiras naturellement devant. S'il te repasse, tu le repasseras proprement le tour d'après. Si ça te saoule qu'il repasse, tu passes par les stands. Roule à ton rythme sans t'occuper des autres.

Message édité par yorfdog le 12-06-2017 à 12:59:21

---------------
Moards Garage
n°50031657
Microminus
Posté le 12-06-2017 à 13:05:46  profilanswer

Ok, c'est noté pour les prochaines journées :jap:

n°50031713
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2017 à 13:12:04  profilanswer

xenom a écrit :

Ejaculation Faciale

Très bon pour le cardio, les médecins du sport le detestent

:lol:  

PPPEP a écrit :

Trop compliqué :o

gremi a écrit :

+1

n°50031721
jeffk
Posté le 12-06-2017 à 13:12:58  profilanswer

C'est pas 80% de 220- âge ? :o

Édit : @ppp

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-06-2017 à 13:13:32

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°50031729
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-06-2017 à 13:13:35  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est pas 80% de 220- âge ? :o

Comment j'ai calculé 155 pour Press à ton avis coco ?  :o

n°50031858
Simsou
Posté le 12-06-2017 à 13:25:46  profilanswer

C'est une estimation très approximative :o
Rien de mieux qu'une mesure cardio :o

n°50032179
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 13:52:55  profilanswer

Voilà, et du sport en basse intensité, longtemps.

Ca sert à rien d'aller se cramer en faisant 1h de vtt (qui est un sport porté, donc plus facile). Faut faire 4-5h de vtt, sans jamais dépasser 85% de FCM (même en pic).

n°50032199
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2017 à 13:54:06  profilanswer

4-5h de VTT pour tenir 20 min en piste ?

n°50032234
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 13:56:34  profilanswer

Vu son rythme sur piste et vu son débutance en vtt ouais.

Après il tiendra jamais 4h de VTT :o
Mais tu sais une sortie 4h de VTT, entre les moments où tu papotes, ceux où tu pousses dans les montées, les pauses pipis, les pauses bouffes, les pauses photos et tout, c'est pas trop intense.
Surtout là où press va faire du VTT

n°50032236
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-06-2017 à 13:56:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

4-5h de VTT pour tenir 20 min en piste ?

Des sorties de 40km environ c'est bien

---------------
Moards Garage
n°50032249
PPPEP
Posté le 12-06-2017 à 13:57:38  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ce qui fait bien 4h pour un full noob (et même un moins noob selon le terrain).

n°50032294
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2017 à 14:00:05  profilanswer

yorfdog a écrit :

avec zéro dénivelé c'est pas très joueur

n°50032300
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-06-2017 à 14:00:30  profilanswer

C'est pas un peu nazi tous vos trucs ?  :o

n°50032357
crazybiscu​it78
Posté le 12-06-2017 à 14:04:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

ça pique les genoux après [:aokiji]

n°50032361
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2017 à 14:04:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Voilà, et du sport en basse intensité, longtemps.

Ca sert à rien d'aller se cramer en faisant 1h de vtt (qui est un sport porté, donc plus facile). Faut faire 4-5h de vtt, sans jamais dépasser 85% de FCM (même en pic).

Ouais ben je te garantis que y'a moyen de gagner en cardio même sans rouler autant et sans faire de maths, même si c'est probablement pas opti.
Et gg microminus, 2'10 pour un presque noob qui découvre les écuyers c'est très bien!
La prochaine fois tu te met en inter, si c'était pas déjà le cas.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)