| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 06:04:51 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | je ferai un passthrough a ferriere au cas ou vous y seriez mais ne m attendez pas forcement |
crazybiscuit78 | C est nul la moto, je rentre |
crazybiscuit78 | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
Roger01 | Ça arrive |
PPPEP | Comme la dernière fois non ? |
crazybiscuit78 | Et la fois d avant |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:36:53 ![]() ![]() |
PPPEP | Fais comme moi, va plus pister, ça règle le soucis |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
obiwanwilly | Pinaise ça tape , pas un temps a mettre un photographe dehors |
Microminus | Bien rentré, je suis vidé, mais ça a bien soudé. |
crazybiscuit78 |
a part faire la pitbabe meca pour simsou et presslove, bof |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rentré, je file sous une cascade ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petit tour à haute Saintonge ce week-end pour coacher deux potes qui préparaient une course aujourd'hui, la VIP Race.
Message édité par yorfdog le 11-06-2017 à 23:58:35 --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai les muscles un peu fatigués --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | T'as un équipement adapté au moins ? cuir perforé, bottes aerée etc |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP | Je prend le carter d'embrayage si il est pas rayé |
PressurE A peu PressurE de moi | Highlights de ma journée piste @Ecuyers le 11 juin Sur l'aller je vois mon écrou au dessus du T sup qui tourne doucement, je le resserre à la main sur l'autoroute, ca passe jusqu'à arriver sur le circuit Deuxième session gros mieux partout, je commence à bien sentir la moto et à mieux maîtriser le freinage et la puissance. Rien de particulier Troisième session vraiment top, je me fais quand même déposer par le même mec en R6 bleu, assez impressionnant Le midi je me rends compte que le mec en R6 est en fait Maximilien Bau, qui détient le record du circuit en 1'36"8 de mémoire Début d'aprem assez compliqué avec 2 sessions en 2'01"xx en forcant à fond, je roule pas fluide et ca paye pas Troisième session un joli 1'59"78 Usure bizarre à l'arrière, faut que j'étudie le truc mais je pense qu'il surchauffait, il faisait super chaud. Avant nickel, ca tape dans les BDP ! J'ai reposé le coude pour avoir la classe au bar. Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 12-06-2017 à 10:24:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Attends de voir la mienne |
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
obiwanwilly |
|
duckxks |
|
J0a0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost