| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:50:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Incoming excuse de la puissance dans 3..2..1 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca a l'air d'être un algo pété genre "si t'es 21e temps sur 100 aux Ecuyers alors tu sera 21e temps sur 100 à Alès" Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-04-2017 à 16:59:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 17:11:53 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 13-04-2017 à 17:12:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Mais bon j'en profite tant que je peux, avec la meme puissance que moi tu vas m'atomiser je le sais bien |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
ptg85 Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 17:18:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
C'est toi qui t'inquiète de mes soucis, j'adore LFG/Ecuyers, si je pouvais y aller tous les weekends je tiendrais bien encore un an Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-04-2017 à 17:25:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Je viens de lire le CR en entier, Top |
|
Logicsystem360 | |
PPPEP |
|
Bah pour faire une blague sur la surdité il fallait comme ressort comique quelque chose qui fait beaucoup de bruit, du coup c'est pas vraiment "gratos" Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-04-2017 à 18:08:57 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Demie journée à Carole aujourd'hui .
--------------- Swedish master |
Microminus | Cool, comme ça tu peux venir le 23/04 aux Ecuyers |
typhoon006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ça fait plaisir ! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
1'14 en se promenant en faz 1000 Donc la 1'07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a fait un chrono plus qu'honorable, j'ai vu les preuves --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1'10 ca commence à être rapide komem --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost