Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°49352750
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-04-2017 à 23:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
1'10 ca commence à être rapide komem

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 23:11:05  profilanswer

n°49352776
Logicsyste​m360
Posté le 13-04-2017 à 23:12:44  profilanswer

J'ai toujours dit en dessus de 1.10 c'est level poireau :o

Tip : je fais parti des poireaux :o

n°49352849
Logicsyste​m360
Posté le 13-04-2017 à 23:16:22  profilanswer

Et puis avec une Aprilia 1100 CENTIMÈTRES CUBES ABS2 DTC+ TCS RR SP, a moins de s'appeler Sam Lowes ou xpay, impossible de faire un chrono de poireau :o #bearacer

Message édité par Logicsystem360 le 13-04-2017 à 23:18:22
n°49353765
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 00:43:27  profilanswer

macdriverz a écrit :

Demie journée à Carole aujourd'hui .
Pas tombé et bien amusé :love:
Ma dernière fois sur piste c était en 2010 je crois ^^

Carole est une connasse
Impossible de dormir la nuit dernière, faisait probablement trop chaud. Le lendemain matin (ce jeudi donc) et la tête pleine de grisaille, je décide ce sortir la ritalienne pour aller au bureau.
Vers 12h45 après avoir zappé le repas de matin (et du midi) ; et une prise de bec avec une conasse dénommée Carole ; une petite envie de faire autre chose me gerbe dans la tête : et si j'allais rouler sur cette connasse de Carole ? Manque de bol, je n'ai pas mes sliders.. Hop, un 1/2 RTT posé et après un détour à la grande armée pour acheter des sliders, me voilà en route vers notre circuit historique. Aujourd'hui il fait beau et c'est jeudi. Je vais probablement être un des rares à vouloir rouler ?

(...)

Une fois au guichet, heureusement aujourd'hui le circuit est libre et il y a de la place mais c'est payant. 75 € + assurance. Je prends la plus chère à 39 € :
- "elle est valable sur 1 an ou pour l'année en cours" ?
- uniquement aujourd'hui
- Ah [:tinostar]

Pas grave, let's go. Cahier des charges de la journée : rentrer avec une moto @home, en état "mint" puis tester un peu le moteur et le reste du bestiau.
Sur place, pas de quoi faire la pression des pneus. Tant pis je vais rouler cool, en pression route avec les Diablo Rosso.

Première surprise, la session est blindée et on est seulement 3 immatriculés.  [:tinostar]

Les premiers tours se passent bien, au bout du 3eme : bruit de casserole dans la para et grosse glisse de l'arrière. Bon, pourtant je n'ai pas l'impression d'y aller fort ? C'est dans la tête tout ça.
Un tour après, glisse et bruit de casserole à golf. Paf un mec se plante derrière moi, la session s'arrête là.

Spoiler :

http://reho.st/self/5d9bfc87bfa5855e1fadea07775c1f407f9feb0d.jpg
Le bruit de casserole vient bien de la moto qui frottait à droite :/

La session repart, un connard devant moi perd son portefeuille devant moi  :sarcastic: . Le tour d'après je repasse au meme endroit. Tient, on dirait une carte de visite de ma COGIP §§§  [:androids974]  . 30 mètres et un virage après, collision. 2 gars à terre, rien de méchant. J'en profite pour signaler le porte-carte à terre que le camion-balai me rapportera.

Pendant l'attente, on discute pas mal :
- "putain il est d'origine ton Tuono, ça fait un bruit délire"  :sol: pas mal de remarques sur la puissance à la remise des gaz de mon machin. Je laisse derrière pas mal de monde à la ré-accélération à Golf et Hotel

Le roulage d'intensifie, il y a de plus en plus de monde et c'est un peu le périph en heure de pointe, les chutes vont se succéder toute la journées (plus d'une quinzaine). Je sors 3x par l'échappatoire à Alpha : pour éviter un strike de 2 putains d'escargots en R1 full poly, ensuite pour éviter une collision devant moi, puis ... pour un problème mécanique temporaire et mineur.

Le rythme monte encore, l'électronique de régulation (APRC) clignote tout le temps, c'est pénible. Je passe du mode moteur "34 cv" au mode "track", je descends les aides anti-wheel, ABS, départ arrêté à 1 sur 3 et le TC à 3.
J'arrête également de passer les vitesses comme sur la Nuda, c'est à dire à 7500 tours. Ca commence t à envoyer du lourd ! Et puis d'un coup : mais j'ai un shifteur sur bobone, pourquoi ne pas l'utiliser  [:androids974]

Finalement je peine pas mal dans la para : je rentre en 3 et je n'accélère pas beaucoup : le TC se met en alerte régulièrement, les innombrables marques de chutes sur 50 mètres me donneront raison de ne pas y aller trop fort (en plus j'ai eu une grosse glisse à cause de la garde au sol en début de roulage).
Au freinage à Golf, mauvais feeling, je freine bien trop tot. Probablement du au fait que j'étais bien habitué au freinage sensationnel de la Nuda R qui me manque un peu. Le Tuono freine bien, rien à dire mais bof quand meme (comme pour le freinage de la S1000rr que je n'ai pas acheté en partie pour ça) du coup je décélère au frein moteur dans pas mal de virage (sauf à Golf, Hotel et Alpha).

Avec toutes les aides en mode non-intrusive et le moteur en agressif, c'est soleil en 2, 3 et un peu en 4. Merci à l'amortisseur de direction car la moto lève souvent et l'atterrissage est parfois violent avec un mini guidonnage à l'arrivée. Ca commence à rouler vraiment vite. Je dépasse systématiquement les 200 dans les 2 lignes droites rapides.

3 heures  après le début de la séance ; 50 tours environ et bien 15 chutes, il est 17h, mon badge ne permet pas de continuer le roulage jusqu'à 18h  [:prozac]
Bon, c'est 30€ supplémentaire pour continuer le tour de manège, je craque pour continuer jusqu'à la fin...

Bilan : Du fun, ça c'est :love: . Content de la moto. Un peu frustré par le freinage ; pas grave , je vais améliorer ça pour quelques centaines d'euros.. Mais finalement je gratte pas mal de monde au freinage donc c'est peut être également dans la tête.
La garde au sol coté droit, avec le pot : c'est plus que pas mal car en suivant des sportives avec commandes reculées, je me rends compte que je peux angler comme il faut.
4 heures de fnu, pas de chute  [:panzani gino] en meme temps, je n'ai couru après le chrono. Tant pis pour le score ... (la moto est neuve et ça ferait bien chier de l'avoir abimée). Sur quelques virages rapides, l'arrière glissait un peu (pression de route  :D ) mais aucune frayeur.

La moto m'annonce un score max de 217 km/h, race chrono me dira 201 km/h, le meilleur tour en 1:12.81 et 1:10.31 en opti pour la soixantaine de tours.

Message édité par macdriverz le 14-04-2017 à 10:58:08

---------------
Swedish master
n°49353780
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 00:47:14  profilanswer

Trajet retour limite, limite avec 20 km sur la reserve... j'ai croisé un gros accident, une grosse BMW en pièce détachée sur l'autoroute. La fourche était 15 mètres derrière la moto, le gars ne devait pas être en forme après ça :/

Message édité par macdriverz le 14-04-2017 à 00:49:26

---------------
Swedish master
n°49353831
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-04-2017 à 01:00:18  profilanswer

Abusé quand même la garde au sol ! Tu vas foutre un PR19 ?

Sinon ces journée c'est relou d'avoir tout de même beaucoup de chute (c'était le cas aussi quand j'ai test), et c'est franchement pas donné pour du Carole... à 50€ les 3h ça me paraitrait plus juste et me motiverait plus, mais bon ils ont du monde, surement une bonne partie d'abonnés.

---------------
 - Toujours plus -
n°49353836
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 01:01:35  profilanswer

macareu a écrit :

Ça fait plaisir !

Ca décrasse bien en tout cas. Physiquement, je pensais que ça allait être plus difficile. Je douille un peu plus sur la quantité de bruit récolté dans la journée (meme avec des bouchons)

---------------
Swedish master
n°49353864
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 01:07:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Abusé quand même la garde au sol ! Tu vas foutre un PR19 ?

Sinon ces journée c'est relou d'avoir tout de même beaucoup de chute (c'était le cas aussi quand j'ai test), et c'est franchement pas donné pour du Carole... à 50€ les 3h ça me paraitrait plus juste et me motiverait plus, mais bon ils ont du monde, surement une bonne partie d'abonnés.

Je vais regarder le prix d'un Akra d'occaz. Après j'ai essayé de suivre un gars qui roulait avec un V4 Factory full Akra, il roulait plus fort mais j'avais l'impression qu'il n'avait pas un prise d'angle beaucoup plus importante.
Oui PR19 dans un premier temps et probablement M40 d'une Nuda R. Best freinage ever.

J'ai vraiment été impressionné par les chutes mais ça doublait n'importe comment et c'était souvent accrochages avec une autre moto.

Le tarif me parait délirant mais le circuit a été longtemps gratuit (il l'est encore de temps en temps) et c'est quand meme sur Paris

Message édité par macdriverz le 14-04-2017 à 01:08:05

---------------
Swedish master
n°49354233
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 07:14:47  profilanswer

2.5s de decallage entre loptimale et le vrai chrono

Faut arrêter avec les optimaux sans deconner

Chrono sympa btw mais tonono etait 1'11 donc je suis pas sur que tu ai a racheter la moitié de ta moto en perf parts :o

Edit : et ton soucis de frein si tu n'a pas de fadding j'ai pas trop compris le soucis :??:

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 14-04-2017 à 07:40:10

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49354565
duckxks
Posté le 14-04-2017 à 08:48:22  profilanswer

Pour emmener la moto aux freins en courbe et doser sereinement, le niveau de la s1000 est la fourchette haute dans mon approche en tout cas. Avoir un truc qui met les dents dans le compteur au moindre effleurement c est chaud à gérer à bon rythme :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 08:48:22  profilanswer

n°49354723
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2017 à 09:11:04  profilanswer

C'est plus un problème de ressenti du freinage qu'il a, ca freine fort mais il ne le ressent pas bien (si j'ai bien compris ce qu'il disait hier).
Un p'tit PR19 et ca va rouler :o

edit : et je lui ai déjà dit que son opti ne valait rien vu les traces prises avec leg ps intégré du tel, mais 1'12 vu les conditions de roulage et vu qu'il n'avait pas pisté depuis des lustres je trouve ca quand même vraiment pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-04-2017 à 09:11:47

---------------
Music is the most high!
n°49354749
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 09:14:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est plus un problème de ressenti du freinage qu'il a, ca freine fort mais il ne le ressent pas bien (si j'ai bien compris ce qu'il disait hier).
Un p'tit PR19 et ca va rouler :o

edit : et je lui ai déjà dit que son opti ne valait rien vu les traces prises avec leg ps intégré du tel, mais 1'12 vu les conditions de roulage et vu qu'il n'avait pas pisté depuis des lustres je trouve ca quand même vraiment pas mal :o

Assurément un PR19 fournira un meilleur feeling mais je comprends toujours pas :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49354941
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 09:35:48  profilanswer

XPaY a écrit :

2.5s de decallage entre loptimale et le vrai chrono

Faut arrêter avec les optimaux sans deconner

Chrono sympa btw mais tonono etait 1'11 donc je suis pas sur que tu ai a racheter la moitié de ta moto en perf parts :o

Edit : et ton soucis de frein si tu n'a pas de fadding j'ai pas trop compris le soucis :??:

C'était un ressenti que j'avais déjà sur route mais encore une fois la problématique n'est pas de peter un chrono, mais de se faire plaisir et le ressenti est important.
J'ai eu du fading mais pas certain qu'un PR19 y change grand chose.

Un composant à 100 / 150 € par rapport au prix de la moto c'est peanuts.

---------------
Swedish master
n°49354952
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 09:37:08  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour emmener la moto aux freins en courbe et doser sereinement, le niveau de la s1000 est la fourchette haute dans mon approche en tout cas. Avoir un truc qui met les dents dans le compteur au moindre effleurement c est chaud à gérer à bon rythme :D

Je ne dis pas le contraire. Un CB500 est suffisant pour rouler en 1'10 ; freiner de façon chirurgicale comme le faisait la Nuda faisait partie de mon trip.

---------------
Swedish master
n°49354993
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 09:41:52  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Un CB500 est suffisant pour rouler en 1'10 ; freiner de façon chirurgicale comme le faisait la Nuda faisait partie de mon trip.

Mouais sur l'angle avec un freinage de nuda je vois bien du chirurgicale dans l'equation mais pas au niveau de la perf de freinage.

Sur une RSV4 RF, et même la SD1290 t'as un putain de ratio feeling / puissance mais distilée de manière parfaite et exponentiel :love:

Si tu changes ton MC attention au "sens" du capteur de freinage s'il est par contact et non intégré a la vis du MC

Attention aussi si tu passes en format 2 durites c'est un peu chiant a caser

Edit : et tu mets quoi comme MC PR19 a 150e?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 14-04-2017 à 09:42:31

---------------
n°49355043
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-04-2017 à 09:47:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'était un ressenti que j'avais déjà sur route mais encore une fois la problématique n'est pas de peter un chrono, mais de se faire plaisir et le ressenti est important.
J'ai eu du fading mais pas certain qu'un PR19 y change grand chose.

Un composant à 100 / 150 € par rapport au prix de la moto c'est peanuts.

Tu veux le pr19 de ma cb en échange de ton MC ?
C'est un poil overkill sur la cb, et vu mon feeling de moule, n'importe quel MC doit faire l'affaire pour moi (je ne me suis pas chronométré à carole, mais je dois tourner en 4'30 :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°49355248
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 10:05:20  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:nicarao:2]  

---------------
n°49355463
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 10:22:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

C'est un poil overkill sur la cb, et vu mon feeling de moule, n'importe quel MC doit faire l'affaire pour moi (je ne me suis pas chronométré à carole, mais je dois tourner en 4'30 :o)

HAN §§§§ MP

XPaY a écrit :

Mouais sur l'angle avec un freinage de nuda je vois bien du chirurgicale dans l'equation mais pas au niveau de la perf de freinage.

Sur une RSV4 RF, et même la SD1290 t'as un putain de ratio feeling / puissance mais distilée de manière parfaite et exponentiel :love:

Si tu changes ton MC attention au "sens" du capteur de freinage s'il est par contact et non intégré a la vis du MC

Attention aussi si tu passes en format 2 durites c'est un peu chiant a caser

Edit : et tu mets quoi comme MC PR19 a 150e?  :??:

B'à quand même PR19 et un paire d'étrier M40 pour la Nuda r ; vu que la fourche encaisse bien, c'est ce que j'ai testé de mieux en terme de freinage.
tu as déjà testé une Nuda R ?

Noté pour le capteur, je vais regarder ça avant de me précipiter.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 14-04-2017 à 10:23:40

---------------
Swedish master
n°49355621
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 10:33:48  profilanswer

macdriverz a écrit :

B'à quand même PR19 et un paire d'étrier M40 pour la Nuda r ; vu que la fourche encaisse bien, c'est ce que j'ai testé de mieux en terme de freinage.
tu as déjà testé une Nuda R ?

Noté pour le capteur, je vais regarder ça avant de me précipiter.

J'ai pas testé la R juste la normal, mais je vois tout a fait le feeling du machin vu ce qu'en dise charli & co

Vu que t'as  0 progressivité tu te dit "ouah ca freine trop bien" alors qu'en fait c'est simplement stupide et pas efficace. Un bon freinage c'est un truc puissant MAIS dosable, et pas un truc qui te fou la tête dans le parebrise direct

Le PR19 de bn je doutes que ce soit un brembal RCS ou un Accossato , ca doit être une merde provenant d'une moto JAP, ca donnera rien de mieux que ton orgine  

---------------
n°49355642
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 10:35:40  profilanswer

C'est une question d'habitude. C'est le freinage le plus dosable que j'ai trouvé.

---------------
Swedish master
n°49355652
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2017 à 10:36:29  profilanswer

et comme je te disais hier, gaffe aux faux brembo : http://www.motoservices.com/actual [...] ternet.htm

t'en as plein les sites chinois, donc gros risque d'en trouver sur lbc
cela dit ils sont pas forcément si mauvais, apparemment :o
http://foc-u.co.uk/index.php?topic=19284.0

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 14-04-2017 à 10:37:55

---------------
Music is the most high!
n°49355662
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2017 à 10:37:09  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai pas testé la R juste la normal, mais je vois tout a fait le feeling du machin vu ce qu'en dise charli & co

Vu que t'as  0 progressivité tu te dit "ouah ca freine trop bien" alors qu'en fait c'est simplement stupide et pas efficace. Un bon freinage c'est un truc puissant MAIS dosable, et pas un truc qui te fou la tête dans le parebrise direct

Le PR19 de bn je doutes que ce soit un brembal RCS ou un Accossato , ca doit être une merde provenant d'une moto JAP, ca donnera rien de mieux que ton orgine  

ca freine pas si violent que ca, c'est juste qu'ils ont un feeling de bulot :o

---------------
Music is the most high!
n°49355669
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2017 à 10:37:34  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est une question d'habitude. C'est le freinage le plus dosable que j'ai trouvé.

j'avais vraiment bien aimé aussi, mais j'avais pas l'impression que c'était dangereux ou excessif, juste très bien :jap:

---------------
Music is the most high!
n°49355688
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-04-2017 à 10:38:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Vu que t'as 0 progressivité tu te dit "ouah ca freine trop bien" alors qu'en fait c'est simplement stupide et pas efficace. Un bon freinage c'est un truc puissant MAIS dosable, et pas un truc qui te fou la tête dans le parebrise direct

C'est un nissin

---------------
n°49355700
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 10:39:30  profilanswer

De toute façon si tu veux être sur de pas te foirer tu reprend une conf d'origine d'une machine qui freine comme tu veux

---------------
n°49355707
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 10:40:22  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

C'est un nissin

Voila donc c'est une merde

Je connais bien ce MC j'en ai eu plein, j'en ai encore un qui traine chez moi d'ailleurs

---------------
n°49355740
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-04-2017 à 10:42:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Voila donc c'est une merde

Je connais bien ce MC j'en ai eu plein, j'en ai encore un qui traine chez moi d'ailleurs

Ok, bah, j'le garde, alors :jap:

---------------
n°49355768
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 10:43:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et comme je te disais hier, gaffe aux faux brembo : http://www.motoservices.com/actual [...] ternet.htm

t'en as plein les sites chinois, donc gros risque d'en trouver sur lbc
cela dit ils sont pas forcément si mauvais, apparemment :o
http://foc-u.co.uk/index.php?topic=19284.0

Pas rassurant ça. J'avais vu la même chose sur les bougies iridiums.
Pour un élément de sécurité, ça la fou mal.

bn_a_lunettes a écrit :

C'est un nissin

Arf :/

XPaY a écrit :

De toute façon si tu veux être sur de pas te foirer tu reprend une conf d'origine d'une machine qui freine comme tu veux

voilà, je regardais déjà les annonces pour les freinages avant de la Nuda :jap:

---------------
Swedish master
n°49355823
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 10:47:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ok, bah, j'le garde, alors :jap:

Il fait quoi sur ta CB?

Si tu n'a qu'un seul etrier 2 pistons ca doit faire un peu gros je penses

Un topic interessant a propos de ca :

http://www.roadstercup.com/forum/viewtopic.php?id=161

---------------
n°49355842
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-04-2017 à 10:48:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Il fait quoi sur ta CB?

Si tu n'a qu'un seul etrier 2 pistons ca doit faire un peu gros je penses

Un topic interessant a propos de ca :

http://www.roadstercup.com/forum/viewtopic.php?id=161

Il freine :o
il était monté dessus quand je l'ai rachetée à fred, qui l'avait achetée comme ça à jeambo, qui l'avait achetée comme ça...

---------------
n°49355904
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 10:52:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Il freine :o
il était monté dessus quand je l'ai rachetée à fred, qui l'avait achetée comme ça à jeambo, qui l'avait achetée comme ça...

Pourquoi tu veux le lourder alors?

---------------
n°49355930
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-04-2017 à 10:54:01  profilanswer

Sur mon futurexSV le PR17+4p ca marche bien
Malgré une purge je le trouve toujours un peu trop progressif mais ca freine comilfo

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49356055
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-04-2017 à 11:03:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Pourquoi tu veux le lourder alors?

C'est overkill pour un brembo 2 pistons, si ça peut aider quelqu'un :spamafote:

---------------
n°49356545
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-04-2017 à 11:36:14  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est pour ca qu'il faut acheter du Beringer :love:

D'ailleurs comme tous les ans je vais essayer de venir au Mday avec, j'espère y arriver meme si franchement les x heures de route en sportive ca m'enchante peu :o

n°49356563
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-04-2017 à 11:37:34  profilanswer

Ca veut dire que t'auras pas de top case ? :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°49356574
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-04-2017 à 11:38:07  profilanswer

Putain, j'ai reçu mon nouveau Holux, commandé le 5/04, reçu le 12/04
Efficaces ces chinois :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°49356577
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 11:38:31  profilanswer

MEMBRES DU CLUB #BEARACER LES PLACES DIMINUENT  [:hurle]  

http://www.box23.fr/conditions.php [...] &journee=1

Message cité 2 fois
Message édité par XPaY le 14-04-2017 à 11:38:38

---------------
n°49356596
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2017 à 11:40:14  profilanswer

XPaY a écrit :

MEMBRES DU CLUB #BEARACER LES PLACES DIMINUENT  [:hurle]  

http://www.box23.fr/conditions.php [...] &journee=1

Citation :

Limitation Sonore : 102 Db

:whistle:

---------------
Swedish master
n°49356606
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-04-2017 à 11:41:12  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ca veut dire que t'auras pas de top case ? :/

Si Seu prend mon Hornet j'aurai un top case :o

n°49356611
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 11:41:39  profilanswer

macdriverz a écrit :

Citation :

Mec t'as un tono d'origine, donc bon vu ce qui tourne aux aprilia days on entendra même pas ta moto dans la ligne droite

---------------
n°49356614
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2017 à 11:41:59  profilanswer

macdriverz a écrit :

Citation :

tkt y'a pas de sono et ils font rouler les motos du parc presse, donc toi en échappement stock ca ira bien aussi :p

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)