| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 12:23:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
vite sors tes chronos |
Logicsystem360 |
pourquoi tu fais pas des cosses universelles directement ? |
Microminus | Pour éviter de modifier le regulo que j'ai acheté |
jeffk | Ca serait pas plus malin de mettre des plus gros câbles / cosses ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Et démonter tout le faisceau ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk | Macdriver disait pas que les câbles d'origines, chauffaient la dinde ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 14:14:08 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Ah mince |
typhoon006 |
|
|
|
Merci Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-04-2017 à 14:46:51 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Microminus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Microminus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | Celui qui marche pas bien il a dit |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tiens d'ailleurs on va faire ça bien. Yorf === Exploitation des données === -- Avec l'appli Android -- -- Avec l'appli Windows -- 4B) Configurer la session: 5B) C'est fini, vous pouvez maintenant vous fap fap devant vos chronos! Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 13-04-2017 à 15:38:34 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | CR Le Luc 12-04-17
|
XPaY Dehors les belges! | Bien sympa ce début de saison entre amoureuse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Chouette CR |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi | Belle journée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost