| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 20:59:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
(c) coluche Edit: ptet pas en fait Message édité par TurbOOst45 le 12-04-2017 à 21:03:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
ah, je mise sur l'exposition pourrie car on dirait qu'elle a vingt ans |
TurbOOst45 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Ca manque de CR lo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 22:25:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
macareu Achieving it once is luck... |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vais essayer mais c'est pas toujours possible malheureusement |
Okysp Rien. | Dimanche journée à Clastres, si certains veulent se joindre. Message édité par Okysp le 13-04-2017 à 09:39:23 |
Microminus | Pour l'instant j'envisage ces sorties: 23/04 - Ecuyers A voir selon le budget Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-04-2017 à 10:05:40 |
Okysp Rien. | Aucune journée en commun pour le moment. |
Microminus |
J0a0 | Je prends pas le risque de faire le trajet avec une rougne |
Okysp Rien. | Tiens d'ailleurs ce WE je vais devoir sangler la moto seul, ça risque d'être fun, y'a rien pour poser la béquille une fois la moto sur la remorque. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | Moi soit le 28 au écuyers (je préfère vraiment la formule Open sans session) soit le 1er mai à LFG |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus | Yes c'est ce que je me dis aussi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=66092
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Au final j'ai trouvé les connecteurs d'origine (enfin même modèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost