| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 10:45:05 ![]() ![]() |
pilef |
|
J0a0 |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:59:01 ![]() ![]() |
pilef | Merci, mais je sais faire une recherche sur internet Mon "non", c'était pour dire qu'avant ton message je n'étais pas au courant |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je roule a 4 en général --------------- - Toujours plus - |
fa_tou | Hello. Petite question pneu pour un noob qui commence la piste (déjà testé une fois sur un CBF 500 promo cup pretté). Je dois acheter un train de pneus pour un GPZ 500. J'hésite et depuis hier soir j'ai beaucoup parcouru les forum, tests, etc.... Du coup, j'ai continué mes recherches et j'hésite entre ceux ci: Le prix ne comprend pas la livraison ou le montage. C'est pas que je penche beaucoup, mais j'aimerais pas me viander des le début a cause d'une mauvaise monte de pneu. Du coup je viens aux avis. Après les pneux....les plaquettes. Merci d'avance ;-) Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 11-04-2017 à 14:19:36 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
PPPEP | Le plus simple serait de changer de moto |
fa_tou | C'est ça que j'aime sur HFR. T'as jamais la réponse que t'attend ;-) ou alors après 3 pages de troll :-D --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
Logicsystem360 | T'as regardé les dunlop alpha 13 ? |
PPPEP | Des tailles homologués pour du gpz, t'auras le même problème que les cb500 |
fa_tou | Les alpha 13 existe en 120 et 140. Mais pas en 130. Sur les 4 modèles sélectionnés plus haut c'est le cas. Mais pour moi ça reste des référence de pneu. J'ai pas vraiment d'idée de ce que ça représente sur la piste en terme de grip. PPPEP, effectivement, la sélection est restreinte.... pour le boudin arrière. Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 11-04-2017 à 14:33:20 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Pareil que Gamer |
Logicsystem360 |
|
pilef |
In before, une liste avec plein de croix rouges Message édité par pilef le 11-04-2017 à 15:00:20 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
fa_tou | J'avoue ne pas comprendre. Je savais qu'on n'avais pas le droit de mettre du radial avec du diagonal, mais je savais pas qu'il y avait plus. Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 11-04-2017 à 15:59:22 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fa_tou | Oui c'est bien l'arrière. --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
math3006 | Apparemment ils se font en 130/70 mais pas en 130/80, raison pour laquelle ils ont dû passer à côté du radar quand on cherchait des pneus homologués pour les CB |
macareu Achieving it once is luck... | Putain elle se termine jamais cette journée ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Soudai
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Le GPZ (et le Cb) est homologué avec du pneu diagonal, si tu mets un profil radial ça pose un problème d'homo-logation. Je réagissais au fait que Maca disait, si tu veux rester en homologué, reste en Diablo Rosso. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 11-04-2017 à 17:45:24 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | C'est surtout qu'il faut sacrément l'upgrade pour avoir un truc qui sera au niveau d'un SV stock et encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost