| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:26:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | C'était motogp hier soir |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-04-2017 à 13:59:46 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Sur un SV carbu tu peux éteindre les feux au comodo et le compteur ne pompe pas grand chose à priori |
Simsou | Vaut mieux pas tester le cdi mort sur le sv de pressure ? Il devrait rien cramer lui non ? |
sny-cker |
Nanab Non. | Press, t'as un extincteur dans ton box ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Pour l'anti-Wheel ; sur la position intermédiaire (je crois qu'il n'y en a que 3) Message édité par macdriverz le 10-04-2017 à 14:19:19 --------------- Swedish master |
pilef |
pilef |
Si la SV de Pressure part, tu vas regretter de ne pas l'avoir prise En plus, avoir trois exemplaires d'une même moto, cela t'aurait fait entrer dans les annales ( Message cité 1 fois Message édité par pilef le 10-04-2017 à 14:26:41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | Les points merdiques étaient effectivement bien explicités |
Logicsystem360 | D211e |
c'est_pas_ma_faute | Pouvoir pister une ou deux fois presque sans réfléchir au grip et rouler les quelques milliers de km qui suffiront pour tuer le pneu quand il fait beau et chaud avant l'hiver pour ensuite passer sur du routier, ça serait con ? Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-04-2017 à 15:46:54 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost