| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:06:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Et heureusement que ça arrive sur une machine si peu chère |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais c'est comme les mecs qui achètent une moto et qui ont direct des problèmes d'allumage ou des problèmes de stator Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-04-2017 à 18:36:57 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Eheh |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 20:42:33 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | au fait l'affaire du siecle a demarree avec l'autre cdi? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Il est 20h46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Roger01 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 20:49:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TurbOOst45 |
typhoon006 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Microminus | Vu ma veine, je parie sur un non démarrage de la moto après swap |
bartille |
|
Microminus | Omaga, Press va tenter le swap |
jeffk | Demain ou maintenant ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Maintenant, je stress |
jeffk |
Microminus | Bordel
|
jeffk | Donc qu est ce qui a cramé le cdi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Ouep. |
jeffk | Non mais qu'est-ce qui l'a fait cramer ? Message édité par jeffk le 10-04-2017 à 22:59:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Surtension sûrement. En voyant la tronche de la fiche du régulateur, ça m'étonne pas trop. |
J0a0 | C'est une très bonne nouvelle ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus | Maintenant reste à mesurer les tensions pour éviter de cramer autre chose. Puis racheter des ampoules
En effet Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-04-2017 à 23:11:53 |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 10-04-2017 à 23:19:53 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost