Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3581  3582  3583  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°49307488
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2017 à 15:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pouvoir pister une ou deux fois presque sans réfléchir au grip et rouler les quelques milliers de km qui suffiront pour tuer le pneu quand il fait beau et chaud avant l'hiver pour ensuite passer sur du routier, ça serait con ? [:c'est_pas_ma_faute:2]

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-04-2017 à 15:46:54

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 15:46:03  profilanswer

n°49307586
Logicsyste​m360
Posté le 10-04-2017 à 15:52:21  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pouvoir pister une ou deux fois presque sans réfléchir au grip et rouler les quelques milliers de km qui suffiront pour tuer le pneu quand il fait beau et chaud avant l'hiver pour ensuite passer sur du routier, ça serait con ? [:c'est_pas_ma_faute:2]

Prends la gomme endurance sinon ça va fondre comme la neige au soleil :o

n°49307621
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 15:54:24  profilanswer

Ca marche pas "presque sans reflechir au grip" même avec des D211

Et entre gagner 2s par rapport a un sport route ou rouler sur une patinoire dés que tu te fais surprendre part une orage, je vois pas tellement ou t'es gagnant dans l'affaire.

D'autant que je suis quasi certain que le D211 est un pneu sensible aux cycles de chauffe

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49307675
Logicsyste​m360
Posté le 10-04-2017 à 15:58:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Et entre gagner 2s par rapport a un sport route ou rouler sur une patinoire dés que tu te fais surprendre part une orage, je vois pas tellement ou t'es gagnant dans l'affaire.

D'autant que je suis quasi certain que le D211 est un pneu sensible aux cycles de chauffe

Mais c'est pas un néophyte cpmf, laisse le choisir son pneu tranquille :o

n°49307887
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2017 à 16:13:26  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est pas pour gagner deux secondes c'est pour pas me viander après 3 tours parce que le pneu sport surchauffe. Après si y'a un pneu sport miracle qui tient 120 chevaux par 30/35°C sans faire de blague j'achète, le mitas a l'air cool mais sans tester je dirais bof :o

---------------
n°49307915
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2017 à 16:15:09  profilanswer

C'est pas pour gagner deux secondes c'est pour pas me viander après 3 tours parce que le pneu sport surchauffe.

Faudrait déjà que tu soudes, pédé  [:cosmospirit:3]  
J'ai envie de faire du missile sol-sol  [:raztapeaupoulos]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49307940
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2017 à 16:16:32  profilanswer

PressurE a écrit :

Faudrait déjà que tu soudes, pédé  [:cosmospirit:3]  
J'ai envie de faire du missile sol-sol  [:raztapeaupoulos]

J'ai pas trop mal tourné avec un sv stock en venant comme un touriste, là je devrais pouvoir gagner 20 secondes avec une Aprilia, ptêt 22s avec des pneus slicks :o

---------------
n°49307950
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2017 à 16:17:15  profilanswer

J'ai pas trop mal tourné avec un sv stock en venant comme un touriste, là je devrais pouvoir gagner 20 secondes avec une Aprilia, ptêt 22s avec des pneus slicks :o

:D
Pourquoi tu pistes pas plus ? T'as peur de crasher ton immondice ? :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49307960
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 16:17:47  profilanswer

C'est pas pour gagner deux secondes c'est pour pas me viander après 3 tours parce que le pneu sport surchauffe. Après si y'a un pneu sport miracle qui tient 120 chevaux par 30/35°C sans faire de blague j'achète, le mitas a l'air cool mais sans tester je dirais bof :o

Ha ouais nan 120cv c'est too much impossible que la technologie moderne ne contienne une telle débauche de puissance  :lol:  

Si tu te viande c'est parce que tu fais de la merde, pas a cause de ton pneu #jesuispasflatfab

Même un D211 sous le cagnard avec un minimum de watt t'ouvre pas taquet sur l'angle

Ensuite y a pas que les mitas du peux aussi prendre des Rosso 3 par exemple si ca te rassure

Enfin tu n'a pas souligné ma remarque sur les cycle de chauffe de ce pneu

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49308112
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2017 à 16:28:14  profilanswer

PressurE a écrit :

:D
Pourquoi tu pistes pas plus ? T'as peur de crasher ton immondice ? :o

Ça coûte cher et je m'amuse bien sur route surtout maintenant que je roule moins et que j'ai donc l'impression de monter sur une fusée à chaque fois :o
Reste le facteur autres usagers de la route mais ça va j'ai encore un bon karma :o

XPaY a écrit :

Ha ouais nan 120cv c'est too much impossible que la technologie moderne ne contienne une telle débauche de puissance  :lol:  

Si tu te viande c'est parce que tu fais de la merde, pas a cause de ton pneu #jesuispasflatfab

Même un D211 sous le cagnard avec un minimum de watt t'ouvre pas taquet sur l'angle

Ensuite y a pas que les mitas du peux aussi prendre des Rosso 3 par exemple si ca te rassure

Enfin tu n'a pas souligné ma remarque sur les cycle de chauffe de ce pneu

J'ai un pilot power actuellement donc laisse-moi dans mon XXe siècle merci :o

Ça tient toute une session un rosso 3 ? Je compte pas ouvrir en grand bêtement mais si je dois ralentir dans une session parce que j'ai un physique de lâche il faut soulager le pneu c'est chiant, si c'est pas le cas alors xpay a raison.

J'ai pas souligné mais j'ai noté quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:28:14  profilanswer

n°49308140
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2017 à 16:29:59  profilanswer

Ça coûte cher et je m'amuse bien sur route surtout maintenant que je roule moins et que j'ai donc l'impression de monter sur une fusée à chaque fois :o
Reste le facteur autres usagers de la route mais ça va j'ai encore un bon karma :o

Ouais, c'est vrai qu'on a pas les mêmes routes à portée de main et j'ai du mal à "m'amuser" sans remords sur route...

---------------
n°49308233
PPPEP
Posté le 10-04-2017 à 16:36:12  profilanswer

PressurE a écrit :

Ouais, c'est vrai qu'on a pas les mêmes routes à portée de main et j'ai du mal à "m'amuser" sans remords sur route...

C'est parce que tu regardes le compteur :o

n°49308234
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 16:36:23  profilanswer

Ça tient toute une session un rosso 3 ?  

Evidemment, surtout compte tenu du fait qu'il n'y a aucune variable potentielle :

- L'état des suspensions de ton épave
- Ta capacité a régler les suspensions de ton épave
- Le revêtement du tracé sur lequel tu amènes ton épave
- La température ambiante le jour J
- Ta capacité a savoir gonfler les pneus de ton épave a la bonne pression

---------------
n°49308247
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-04-2017 à 16:37:15  profilanswer

PressurE a écrit :

la dernière balade avec la cbr, je me suis bien fait plaisir mais aussi bien rappelé pourquoi tordre une ténéré de 40ch c'est pas mal aussi pour l'espérance de vie

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49308311
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2017 à 16:41:33  profilanswer

PressurE a écrit :

Perso pas de remords mais je m'amuse pas de la même façon qu'avant. J'ai pas déhanché une seule fois avec le falco ou le tono, je le faisais plus depuis un bon moment avec le sv, je rentre quasiment plus sur les freins en courbe, je veux plus essayer de vmax, bref :o

Dernière balade j'ai surtout kiffé le passage sur route à chèvre dans les bois à rouler à 50-90 en faisant des petit wheelings en sortie de courbe. J'ai aussi un peu kiffé suivre un svs carbu sur du billard en me rendant compte que putain ça rame :o  
Globalement je suis toujours aussi satisfait après une journée sur la moto donc ça va.

Bientôt la Harley inch'halla [:onvasaimer:2]  

XPaY a écrit :

Evidemment, surtout compte tenu du fait qu'il n'y a aucune variable potentielle :

C'est compliqué la piste :o

---------------
n°49308331
Logicsyste​m360
Posté le 10-04-2017 à 16:43:16  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as un problème avec les épaves ? :o

n°49308336
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 16:43:48  profilanswer

C'est compliqué la piste :o

Clairement faire des tours de pâté de maison tout seul (ou alors avec logic et ses etrons  [:afrojojo] ) en se prenant pour un des frére dunlop c'est vachement plus simple :/

---------------
n°49308339
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2017 à 16:43:51  profilanswer

Perso pas de remords mais je m'amuse pas de la même façon qu'avant. J'ai pas déhanché une seule fois avec le falco ou le tono, je le faisais plus depuis un bon moment avec le sv, je rentre quasiment plus sur les freins en courbe, je veux plus essayer de vmax, bref :o

Dernière balade j'ai surtout kiffé le passage sur route à chèvre dans les bois à rouler à 50-90 en faisant des petit wheelings en sortie de courbe. J'ai aussi un peu kiffé suivre un svs carbu sur du billard en me rendant compte que putain ça rame :o  
Globalement je suis toujours aussi satisfait après une journée sur la moto donc ça va.

Bientôt la Harley inch'halla [:onvasaimer:2]

J'ai tiré la 2-3 à fond avec le barbu hier  [:roxelay]  
Putain les 100+cv ca va vite l'accoutumance :D

Par contre je sais plus interfiler, un vrai teubé avec les pieds sortis et pas capable de gérer l'embrayage  :D

---------------
n°49308348
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 16:44:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as un problème avec les épaves ? :o

Au fait t'en es ou de ta pièce détaché pour ta guez orange?  

T'as trouvé une d'occaz?

---------------
n°49308509
Logicsyste​m360
Posté le 10-04-2017 à 16:56:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Au fait t'en es ou de ta pièce détaché pour ta guez orange?

T'as trouvé une d'occaz?

Pourquoi j'irai acheter une pièce à problème en occaz ? :lol:

n°49308610
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 17:04:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pourquoi j'irai acheter une pièce à problème en occaz ? :lol:

Ta demande de prise en charge a aboutie?

Sinon :

Pourquoi acheter une guez?

Pourquoi ouvrir un TPS pour le manoucher alors qu'il n'est pas supposé être ouvert?

Comment peut-on acheter une pièce a 800e neuve sans travailler?

Le monde est plein de questions :o

---------------
n°49308649
Microminus
Posté le 10-04-2017 à 17:07:14  profilanswer

J'aimerai des avis pour éviter de me mettre des œillères comme un débile:

Prendre le SV de PressurE, et vendre le moteur de l'ancien svs ou refourguer le tout à une casse.

Good ? Not good ?

Message cité 4 fois
Message édité par Microminus le 10-04-2017 à 17:07:33
n°49308680
Logicsyste​m360
Posté le 10-04-2017 à 17:08:57  profilanswer

XPaY a écrit :

Ta demande de prise en charge a aboutie?

Sinon :

Pourquoi acheter une guez?

Pourquoi ouvrir un TPS pour le manoucher alors qu'il n'est pas supposé être ouvert?

Comment peut-on acheter une pièce a 800e neuve sans travailler?

Le monde est plein de questions :o

Stop à raj :o

n°49308687
pilef
Posté le 10-04-2017 à 17:09:35  profilanswer

Microminus a écrit :

Prendre le SV de PressurE, et vendre le moteur de l'ancien svs ou refourguer le tout à une casse.

Good ? Not good ?

Ai-je besoin de répondre ? :o

(t'as regardé la vidéo que j'ai linkée hier?)

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 10-04-2017 à 17:10:38
n°49308702
Microminus
Posté le 10-04-2017 à 17:10:39  profilanswer

pilef a écrit :

Ai-je besoin de répondre ? :o

(t'as regardé la vidéo ?)

Non pas encore :D

n°49308744
pilef
Posté le 10-04-2017 à 17:13:56  profilanswer

Microminus a écrit :

Non pas encore :D

Regarde la, c'est pas long et ça mettra un terme à ton hésitation :D

n°49308748
Nanab
Non.
Posté le 10-04-2017 à 17:14:19  profilanswer

Microminus a écrit :

Good ? Not good ?

Commande un CDI déjà.

Comme ça si le test crame celui de Pressure, tu en as un à lui dédommager.  

Et si le test est concluant, tu en as deja un en route.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49308757
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2017 à 17:15:19  profilanswer

Microminus a écrit :

Good ? Not good ?

Si tu pars dans une logique de revente il faut vraiment vendre tout ce que tu peux au détail sinon tu vas pas rentrer dans tes frais, en faisant comme ca tu vas facilement pouvoir en tirer 1000€  
Pour la logistique c'est toujours relou si t'as pas un garage chez toi, mais tu peux essayer de vendre le moteur en le laissant chez Press et après tu ramènes tout le reste chez toi

Après là on sent que t'es pressé juste par une journée piste, est ce qu'il n'est pas préférable de prendre ton temps pour le réparer et essayer de revendre ta place pour la journée ? Ou au pire se la prendre dans le cul ? Ca te fera surement moins de perte que d'acheter une 3eme moto et brader le reste non ?

n°49308814
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-04-2017 à 17:21:08  profilanswer

Microminus a écrit :

Good ? Not good ?

À la casse, ils vont limite te demander des sous pour la reprendre (j'avais eu une offre à 150€ pour la vstrom, avec ses pneus neuf, état super prop' et tout...)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°49308874
PPPEP
Posté le 10-04-2017 à 17:26:11  profilanswer

Microminus a écrit :

Good ? Not good ?

Acheter le sv de pressure (ce que t'aurais dû faire depuis le début pour pister btw), garder des pièces du sv de crea en cas de buche, vendre le reste au premier qui en veut

n°49308924
TheCreator
Posté le 10-04-2017 à 17:32:17  profilanswer

pourquoi ? entre un sv mint qui plafonne sa cote et un sv rats quasi donné, pour débuter sur piste ça me semble pas plus con hein

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49308953
PPPEP
Posté le 10-04-2017 à 17:34:37  profilanswer

Ca fait cher la journée piste :o

n°49309003
pilef
Posté le 10-04-2017 à 17:38:57  profilanswer

macareu a écrit :

Pour avoir une certaine expérience en trucs électriques qui merdent sur les motos je peux vous donner la solution : revente en pièces sur LBC et achat d'une autre moto :o

macareu a écrit :

Après là on sent que t'es pressé juste par une journée piste, est ce qu'il n'est pas préférable de prendre ton temps pour le réparer et essayer de revendre ta place pour la journée ? Ou au pire se la prendre dans le cul ? Ca te fera surement moins de perte que d'acheter une 3eme moto et brader le reste non ?

[:follow me:2]

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 10-04-2017 à 17:39:42
n°49309021
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2017 à 17:40:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi ? entre un sv mint qui plafonne sa cote et un sv rats quasi donné, pour débuter sur piste ça me semble pas plus con hein

100% d'accord
Ton SV pour full débuter y'avait pas mieux en Q/P
Bon après no luck il a merguezé mais bon

---------------
n°49309031
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2017 à 17:41:00  profilanswer

Si c'est juste un cdi à swap ca se tente, moi j'avais des circonstances atténuantes niveau place pour bricoler pour la première et ras le bol à cause de la première pour l'autre :o

n°49309036
TheCreator
Posté le 10-04-2017 à 17:41:32  profilanswer

PressurE a écrit :

100% d'accord

c'est vraiment super con quoi :/

---------------
n°49309061
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 17:43:35  profilanswer

PressurE a écrit :

100% d'accord

Si tu intégres le prix des journées circuit c'est pas certain que le rapport q/p aurait tenu longtemps

---------------
n°49309250
typhoon006
Posté le 10-04-2017 à 18:00:11  profilanswer

PressurE a écrit :

100% d'accord

Acheter une poubelle même roulante, ca reste une poubelle.
Creator il trouve ca normal de rouler sur des trucs en panne tous les 50Km.
Je vois pas bien en quoi c'est pas de chance de tomber en panne avec une moto ruinée dès l'achat :/

Message cité 3 fois
Message édité par typhoon006 le 10-04-2017 à 18:01:17
n°49309292
PPPEP
Posté le 10-04-2017 à 18:03:27  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je vois pas bien en quoi c'est pas de chance de tomber en panne avec une moto ruinée dès l'achat :/

C'est pas une panne si t'as un galet pour réparer

n°49309306
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2017 à 18:05:06  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Bah les histoires d'écrou de PSB/régulateur/entaineur de compteur bouffé/etc. c'est quand même 100% noluck

---------------
n°49309320
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-04-2017 à 18:06:34  profilanswer

PressurE a écrit :

Bah les histoires d'écrou de PSB/régulateur/entaineur de compteur bouffé/etc. c'est quand même 100% noluck

Sur une moto dont on ne connait pas le vrai kilometrage?   [:stylken:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3581  3582  3583  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)