| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Message édité par PPPEP le 03-04-2017 à 12:55:32 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 12:53:04 ![]() ![]() |
Microminus | @Xenom: tu pourras m'envoyer les pics que tu as sur ton apn ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je déhanche pas des masses sur cette moto encore
Ouais je calcule assez mal mes freinages et relance surtout au virage avant l'entrée en piste et le virage avant la para pu j'arrive trop lentement alors que ca passerait avec 10kmh de plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est dommage il manque les meilleures photos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je me retrouve tout le temps en plein milieu alors que je pourrais relancer comme un goret fond de 3 sur le virbreur motogp style --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
J'ai pas mis celles que j'ai prises, mais je peux les mettre si tu veux |
PressurE A peu PressurE de moi | Oui ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Voui faut que je vide ma carte c'est pas pour tout de suite sorry |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 13:37:24 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ça donne envie --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Ca me donne envie de progresser tout ca |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Au fait Jeffk, j'ai frotté les sliders de bottes, du coup maintenant elles ont des rayures |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost