| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
edit : ok j'avais pas vu la photo, là ouais ca peut empêcher de rouler Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2017 à 19:47:40 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:46:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2017 à 19:56:06 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:58:33 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Marrant parce que quand je l'avais essayée, j'avais trouvé que c'était la moto à la remise de gaz la plus facile que j'ai essayée
--------------- A/V |
lapattefolle |
Vaut mieux que ça débite du courant quand même hein, ça l'arrange pas le régul de rester à vide D'ailleurs sur un régul moderne genre FH020AA, tu auras 0V si tu mets pas une batterie derrière
Sur du semiconducteur c'est pas une science exacte ça dépend du courant/tension envoyés pour mesurer la résistance donc tu peux avoir des résultats très différents de la RMT Après sur un régul à l'ancienne t'as trois pauvres diodes t'as juste à vérifier ~0.7V dans le sens passant et bloqué dans l'autres sens Mais sinon ouais +1 pour les pinces Message édité par lapattefolle le 02-04-2017 à 20:51:18 --------------- A/V |
TurbOOst45 |
|
lapattefolle |
Sur le gex en effet avec la garde réduite au max le bordel se gère mieux. Mais ça de toute façon c'est à faire sur toute moto partout, tout le temps --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
J0a0 | Une petite synchro de temps en temps ça fait pas de mal. |
Microminus |
Microminus |
Nop, rien du tout |
Logicsystem360 |
pilef |
GG pour le genou |
xenom Plaquettes chaussettes | La dernière photo en mode dayZ |
newbie_master Jack l'éventré | elle avait quoi de spécial la batterie? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | Énorme |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Ouais du coup je vais peut-être me raviser.
Elle fait une reconversion dans le milieu du foot Message édité par Microminus le 02-04-2017 à 23:29:02 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
GG |
Merci
Ouais c'est hyper propre et stable ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Koule
Je suis super content qu'elle te plaise (et que tu arrives à en tirer tout son potentiel) |
pilef |
Rien a voir avec la fourche, mais les a-coups d'injection sont super violents, je vais chercher une solution --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | Pourquoi la photo du pneu avec "ohlins..." ? Pour de vrai. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 02-04-2017 à 23:44:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | gg pressure |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost