| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Mini CR du midi Mini cr du 6rr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:46:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Mini CR: Première Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 02-04-2017 à 15:10:51 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Comment on fait ça, on s'tire tous les jours les jambes le dos toussa dans tous les sens ? --------------- - Toujours plus - |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GG, même si ça fait pas rouler plus vite --------------- - Toujours plus - |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je vais regarder ce topic bouffe nazi Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 02-04-2017 à 15:29:42 --------------- - Toujours plus - |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-04-2017 à 15:30:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Euhhh, ma motivation à des limites, j'ai déjà bien trop de bordel chez moi --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 15:31:00 ![]() ![]() |
jeffk |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai je sais pas combien de merde du genre à vendre chez moi, donc si je suis pas sur de l'utiliser autant ne pas l'acheter --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
C'est pas l'assurance d'aller vite après pour autant, j'en suis la preuve vivante --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Ouais c'est sûr Message édité par Microminus le 02-04-2017 à 16:50:42 |
PressurE A peu PressurE de moi | CR : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Peheeeeehehhe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Logicsystem360 | Assistance dépanneuse ?
|
Logicsystem360 | quel fdp ce creator à filer des guez |
duckxks | sny-ker ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | Ça démarre pas en poussant ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-04-2017 à 19:23:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
PPPEP | |
macareu Achieving it once is luck... |
jeffk | "Jcomprends pas elle sortait 20v oklm" Message édité par jeffk le 02-04-2017 à 19:34:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute | Ça fera un bel incendie sur le parking du Mans, faudra garer les motos de valeur un peu plus loin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | la question est de savoir si avec le sv de pressure, ce problème serait-il arrivé ? |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : ok j'avais pas vu la photo, là ouais ca peut empêcher de rouler Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2017 à 19:47:40 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost