| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:07:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | C'est bizarre à quel point un millième de seconde avant mon highside ça devait ressembler un peu à ça en moins pire et je me disais juste "oula ça glisse tro la classe" et pas "ofuck am dying". --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi | Sms recu ce soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! | Meteo de ouf malade ce jeudi --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
Goooooo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | Les pneus remisés c'est pas des vieux batchs mal stockés tout carré ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-03-2017 à 22:30:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 22:30:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 | j'ai du 120/70 sur mon SV, aucun souci |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-03-2017 à 22:39:14 --------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Sur le 636 c est 120/65 la monte d origine, je te laisse imaginer le choix pléthorique dans cette monte Te prends pas le chou et montes un 70 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
Retourne faire le tour du paté de maison avec ta combo pneumatique de pauvre qui ressemble a rien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. | Je monterai du 120/70. |
c'est_pas_ma_faute |
D211 devant et sportforce derrière tu valides ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks | Double roulage proposé, qui est intéressé ? (en plus de gaymeur): le Mans jeudi 31 aout il reste pas mal de place mais il ne faut vraiment vraiment pas trainer le mans se blinde super vide (activ' bike mi-aout déja full). Chez eux: Dijon samedi 2 septembre http://teammenergy.fr/calendrier.html Reste des places dans tous les groupes
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 15-03-2017 à 15:54:38 |
Microminus | Intéressé pour Le Mans. |
kamibus | Micro quand il dit qu'il commence la piste il déconne pas.
duckxks | Niveau moteur c'est faire un go-fast sur le périph en voiture sans-permis.
|
XPaY Dehors les belges! | "Oh tiens voila la courbe dunlop, ca fait 5 min que je suis fond de 6" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | On verra si le moteur tient les longues charges prolongées --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Le vrai challenge, vu la logistique et le coût d'une sortie au mans, vs la probabilité que son épave ai une panne --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
On fait les choses à 100% où on ne les fait pas C'est un circuit pas vraiment adapté au SV ou à l'expérience de noob ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost