| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 22:53:17 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Elle a juste un petit accroc sur les fesses |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-03-2017 à 22:59:48 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 23:46:58 ![]() ![]() |
Microminus | Si je suis prêt, moi ça me dit. Message édité par Microminus le 12-03-2017 à 23:58:25 |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par rapport à lfg oué
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
PPPEP |
|
pilef |
Pour les disques je ne savais pas qu'ils étaient voilés En revanche, je confirme que les ressorts ont été enlevés à dessein par celui qui a préparé le ZX6RR en pistarde (mais je ne sais pas pourquoi) |
J'étais convaincu que c'était les oeillets grippés --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ouais, gagner 2×3g pour que ca fasse gling glibg je comprends pas mais bon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | J'aurai du virer les soupapes d'échappement du versys tiens, au moins j'aurai pas été emmerdé |
PPPEP | 2 temps frère |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP | J'ai un amorto de versys à lui filer au pire, histoire de bien modifier son assiette |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tant que y'a de la truffade... --------------- Music is the most high! |
La facture ca va être 300g de sciure, 2L de loctite, un paquet de lingettes bébé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost