| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:22:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
duckxks |
Y'a des cas où c'est assez transparent et d'autre où tu te dis que sans t'était vraiment dans la merde sauf coup de bol (rentabilisé 4-5 fois me concernant dont une fois gamer a tout vu dans la para à carole et une autre fois jokeur/nikko aux ecuyers Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-11-2016 à 22:30:00 |
typhoon006 |
|
|
TurbOOst45 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, genre en sortie de para ça doit pas faire du bien de s'envoler...
J'y vais en voiture avec mon stuff, d'abord chez yam, j'emprunte une MT07, puis avec je vais chez BM et la c'est gagné
Pas faux --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:33:25 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Alès : 6 - 7 - 13 - 14
|
nikkoneo Ready To Race ! | A carole y'a des journées gratuites jusqu'au 18 décembre --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | Albi aussi en décembre.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege | aie ... il se couche pour pas taper l'autre devant lui Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 03-11-2016 à 00:26:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca a l'air super bien fait pistards.com en tous cas Message édité par PressurE le 03-11-2016 à 08:39:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | ECUYERS260317 https://roulagepiste.fr/calendrier-jounee-piste.html --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
comme quoi l'instinct de survie ça ne donne pas que des bons conseils. ... Tu citais duckxks tu crois qu'il a un quelconque instinct (en dehors de la reproduction), le mec ski et piste comme connard alors qu'il a un dos en pièces détachées et bien ce manque d'instinct lui permet de souder et par conséquent de se faire peu doubler, cela réduit donc les risques. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Verdict :
Message édité par pilef le 03-11-2016 à 09:35:48 |
pilef | Je suis peut-être lent, mais moi j'arrive à poster des photos depuis mon malinphone |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! | Quoi qu'il en soit on est d'accord que vous avez tous coupé a alfa n'est-ce pas? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost