| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:16:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en général payantes = pas de watermark, gratuites = watermark --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on a bien compris que tu repoussais autant que possible l'échéance par peur de te faire pourrir par pppep --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 19:47:36 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Je le ferai au prochain écuyers --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Je ne sais pas faire considérer que les autres comprendront et anticiperont ce que j'essaye de faire Mais je vais apprendre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
PPPEP | En course quand ils veulent pas que le mec derrière les doubles? |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | j'étais à fond, jvous dit --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lba_gege | désolé pour la photo un peu naze ... il y avait 3 autres photographes présent cet aprem, je surveille les réseaux sociaux et je te ferai signe quand elles seront en ligne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bn_a_lunettes |
lba_gege | pour nikko
Message édité par lba_gege le 01-11-2016 à 22:37:28 |
nikkoneo Ready To Race ! | V'la la moto. --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 02-11-2016 à 07:46:43 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Un mec comme duckxks ou comme press qui me ferait un dépassement à quelques centimètres, ca me ferait moins 'peur' qu'un illustre inconnu. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouaip, mais lui il faisait exprès pour le lol c'est encore pire |
bn_a_lunettes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost