| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Peut être, on en parle à la prochaine raclette ? |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:57:08 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Prend le 6r de pilef, il correspond pile à ton cdc Edit : il l'a proposé de lui même, j'avais pas rattrapé Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 02-11-2016 à 18:12:39 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
J'y ai pensé quand tu as dit sur moant qu'au bout de 4 ans, un pneu était mort. J'aimerais bien, car ça voudrait dire que c'est la faute du matos et pas la mienne.
Il le sait, il m'a MP |
duckxks |
Par contre golf typiquement faut jamais remettre de gaz sur l'angle, tu rentre fort dedans au raz et tu remets un minimum redressé en se laissant déporter sur la partie au delà de la bande blanche à l'exter Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-11-2016 à 18:41:32 |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan, j'aime pas la volée --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:02:35 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Et sinon GG nikko, 1.14 ça commence à être sympa!
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bof, en street pas merguez y'en a qui font 1'07" --------------- - Toujours plus - |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
pilef |
Le pire, c'est que j'avais un bon feeling au freinage. J'avais l'impression de pouvoir vraiment repousser mes repères (qui sont à 150m pour le moment Message édité par pilef le 02-11-2016 à 19:58:01 |
bulfire |
|
Logicsystem360 |
|
pilef |
Oui, mais je n'ai pas vérifié après samedi. Les autres fois, j'étais à 2/3cm de la butée Je regarderai demain, si j'y pense. |
J'aime me tâter. Tu peux venir m'aider si tu veux --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Vends la à pressure, il aime bien les merguez apparemment |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef | GG Nikko pour ton temps à Carole |
typhoon006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Logicsystem360 | Je viens de lire le CR de maca |
Ouep, mais pas de concess chez moi ce qui m'ennuie un peu.
Yes, après c'est quasi 2x plus cher en assurance --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
PPPEP |
Quand tu débarques avec ta moto devant un concess on te laisse essayer des motos à 12k€? |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ça se ressent comment quand le tc se déclenche ? Un genre de rupteur ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost