| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:52:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je suis en train de perfectionner mon programme de sport adapté à la moto, mais au final le meilleur appareil pour déhancher sans se fatiguer ca restera toujours ca : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=21_s |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 03-11-2016 à 11:45:04 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis les épaules / bras / avant bras pour les freinages
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:08:36 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aouch, en même temps il arrive vraiment fort. J'ai regardé d'autres vidz, il double assez agressivement quand même, c'est souvent correct, mais bien engagé ^^
--------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 03-11-2016 à 12:23:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Avec le vtt et la cap tu couvrais plutôt bien les points 2 et 3. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 03-11-2016 à 15:30:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | Sur le SV
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Faut des lineaires pour la piste il me semble --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar | Clairement si t'es d'origine en suspat, ça serait dommage de changer l'amorto sans toucher à la fourche --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! | Putain c'est beau ce club Aprilia --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon j'ai changé mes plaquettes à l'avant, ça frotte un peu fort sur les disques. (si je lance la roue à la main, ça fait un tour maxi et ça s’arrête)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Logicsystem360 |
calimeropierro a.k.a kalixar | j'ai ouvert le bocal en milieu de journée, y'avait un peu trop de liquide, j'en ai viré un peu et j'ai refermé. Same shit --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost