| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:21:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | probablement avant la saison prochaine, donc ca ira bien, c'est pas comme si t'en avais besoin maintenant qu'on est fin septembre --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
J ai des traces très propres avec mon tel chinois également :-) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nan mais une fois ca a mass guidonné --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | envoie leur un mail à la limite? sinon je peux demander de mon coté --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Leur numéro de contact ne répond pas |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Bosse en courbe + gaz = l'avant fait nimp En l'occurrence la direction a fait un beau gauche droite a 1xx km/h --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 17:55:13 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un PR16 de R6 à 50€ :
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
le gars est Franco-Algérien? |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben c'était une cbr f4 mon poisson pilote --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
PPPEP |
Le nettoyant frein c'est pas vraiment ultime pour dégripper.
Mouais, ça me le fait quasi uniquement à plus de 150km/h, faut trouver des grands parking |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-09-2016 à 18:48:44 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Et comment je vérifie qu'ils sont pas grippé si je les fait pas tourner ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
typhoon006 |
|
lapattefolle | et un qui se détend va refroidir, fin du tour de roue 1 partout balle au centre edit : je raconte n'imp, il y a même pas de compression de l'air au tour de roue, le volume d'air reste constant dans le pneu bref le coup de l'air qui se comprime qui chauffe le pneu, c'est du pipeau Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-09-2016 à 08:36:31 --------------- A/V |
typhoon006 |
|
math3006 |
|
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.youtube.com/watch?v=7ehdwoJoq68 je suis preneur de tout retour, quelqu'il soit (je tolère même ceux d'xpay tour en 2'03 et à 2'14 j'ai mis la petite glisse en essayant d'avoir 200ch derrière duck Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 19-09-2016 à 19:55:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost