| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:45:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. | Nikko, PPPEP ? Une place en débutant à vendre pour demain.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Nanab Non. |
Sûrement bon la bas, ca tourne à l'optimisme, mais les trajets ca va pas le faire. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les prévisions radar sont quand même super limite, ca va se jouer à 20km --------------- Music is the most high! |
sakuraba |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est gentil mais débutant bof j'y serais vraiment pas a ma place, puis j'ai mal au pouce, actuellement mal au crâne (mais ca va passer mais je suis fatigué), trop la flemme de prendre la route ce soir, bref demain c'est repos. --------------- - Toujours plus - |
PPPEP | Je te dis vers 16h si je suis remis de ma soirée, pour l'instant c'est vraiment pas le cas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 13:58:26 ![]() ![]() |
J0a0 | Je vends un collecteur d'origine de zx6r K7/K8 comme neuf:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
Nanab Non. |
nikkoneo Ready To Race ! |
LuL on était pas a la même soirée pourtant --------------- - Toujours plus - |
sakuraba | Shifter monte j en ai bien chier. reste que la tige arrive et c est bon. --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
PPPEP | http://www.lerepairedesmotards.com [...] rgring.php Article sur le ring, avec des photos d'xpay dedans |
Nanab Non. | Il est 16h passé. Pppep ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Nanab Non. |
sakuraba | Je espère qu'il va faire beau demain pour vous. |
XPaY Dehors les belges! | Ca serait top que le conflit entre Israël et la Palestine trouve une issue positive --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
T'as un peu roulé avec ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais j'espère aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Il reste encore des places pour alès demain, c'est louche |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ecuyers, à priori bien couvert toute la matinée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | par contre plus je repense aux explications du mec de michelin sur le fait que c'est l'air qui est dans le pneu qui le fait chauffer, plus je doute.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah la compression seule non, vu que c'est compensé par la détente --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | préparation des bagages --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens, la doc dunlop pour le promosport :
XPaY Dehors les belges! | Je suis pret --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost